y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pourquoi pas? icon_cheesygrin
rien de mieux que le plancher des vaches! razz

Bonjour Washou ( bravo pour le p'tit dèj), bon courrage à toi aussi, tu travailles nan ?

Bonjour demoiselle BlackB, un énorme gros courrage pour ta rentrée wink

Bah, ça fait plaisir de vous voir, j'avais pas le coeur à l'ouvrage ce matin (ça se dit ça ?), m'enfin vous me répondrait "Comme d'hab !" icon_cheesygrin

Merçi Cro!
le travail n'est pas vraiment la santé alors... razz

Et ben ! Ca décoiffe aujourd'hui dans la Drôme. Il y a un vent à décorner les boeufs ou les cocus ... au choix. Même les oiseaux ont du mal à voler lol

Au fait, merci Cassy d'avoir pris le temps pour ta fabuleuse chronique, malgrè tes empêchements. Tu es la bonne humeur de ce forum love

bonjour à tous. Une nouvelle chronique ,un petit dej et la photo de jPel. Une belle journée, quoi!

maitre j'avais oublié de vous souhaiter bon @pp avant de partir, ne m'en tenait pas compte c'est lundi icon_cheesygrin
J'espère que vous avez bien mangé et que vous allez tous toujours bien !

Bonjour à toi Jeannox !

hum Une photo de J-Pel ?
bravo De plus en plus de partochards lèvent le mystère qui se cache derière leur pseudo et leur signature (même s'ils n'en ont pas !), c'est vraiment génial !
Merci à toi J-Pel de nous avoir fait le plaisir de te connaitre wink

Sur ce, bon @ aprem !!!

c'est vrai que meme si elle est un peu flou je suis content d'appercevoir ta tete mon petit Jean! (ouais allez les Jean)

ça va bien, cro? Allez dis-toi que t'as un jour de repos jeudi. Tu fais le pont ou pas?

Ca va merci icon_cheesygrin Je ne fais pas le pont mais le lundi de pentecôte alors c'est pas bien grave bump
Et toi Jeannox, ça va aussi ?

Mais dites, il y a une invasion de Jean, je réalise.
Jeannox, JeanP, J-Pel, Washou. Y'en a encore qui se cache ? icon_cheesygrin

smile Bonjour les jeunes. Rien de tel qu'une petite discussion sur le forum pour digérer.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Salut tout le monde!!!!!!
j'espère que vous avez été assez futé pour prendre du repos et profiter de ce premier week-end estival.
pour ma part c'est fait, seul point d'ombre, cette saloperie de rhume des foins endesaccord3 . domanche on était une douzaine de potes a pic niquer tranquil près d'une de nos jolie rivière vaudoise (la Broye), on a fait de la guitare, des jeux de cartes et des jeux plus sportif, le tout agrémenté d'une petite sieste...ce qui me fait penser à croquette qui m'a dit il y a quelque semaine de cela qu'une machine a arrêter le temps serait mieux qu'une à l'accélerer.
J'aimerais que chaqu'un de mes week-end y ressemble
chanteur
en vaudois pour dire que les choses vont vites, aussi bien le temps que les véhicules par exemple, on dit...ça zèble , très typique wink
je vous fais de gros mamour, bonne semaine à tous!!

Hey ! Salut mon lapin (toujours pour l'avatar hein) icon_cheesygrin
Ravie de te revoir parmis nous, je me demandais ce que tu devenais mais je vois que tu vas bien et que tu passes de bons week-end entre potes ( sad ça me manque).
Reviens vite nous voir !!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'essaie aussi souvent que je peux, mais ces derniers temps au boulot c'est coton, pas trop le temps pour moi, ça me manque, vous me manquez...tooiii aaauuussssiii croc

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey !!! bonjour !!!
Je suis en cours la et croyais moi ca fais plaisir de revoir partoch ! ouf ! j'ai cru que j'allais peter un cable dans ce monde de fous !

bump

C'est pas pour rien que j'ai arrêté d'y aller icon_cheesygrin

Coucou Touyiii, tu tiens le choc ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+