y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe
l'elfe a écrit :
wobble non mais vous avez raison en fait.....laissez moi seul......
"laissez moi...me débaaaaaaaaaaatre, venez pas m'secourir....... ".....
je vais m'étendre sur l'asphalte partochardien...et me laisser mourir icon_cheesygrin

quoi ? un appel de détresse ? j'accours avec ma trousse de première urgence.
ça continue, toujours le monde est stone

par quoi je commence ? dégrafer vêtements trop serrés ? vigoureux bouche à bouche ? massage thoracique ? je ne sais plus où donner des mains ...

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Chalut, Chevalier Morice love !
Je crois que nous sommes arrivés trop tard, la demoiselle en détresse a disparu... mais connaissant la belle, la pâmoison ne devrait pas se prolonger... icon_cheesygrin

Oh, mais ! Je vois que les secours d'urgence avaient déjà commencés... autant pour moi ! icon_cheesygrin

Here comes the sun...
aurait-elle décidé de se laisser mourir pour de bon ? smyleybleu où ai-je perdu tous mes pouvoirs de secouriste ? pourtant je suis très motivé et je m'affaire, je vibrionne comme un bourdon autour du pot de miel

bonjour Cassy, j'ai entendu l'appel de détresse et j'accours, plus rapide que BipBip

à mon tour de hurler :

Ne t'en vas pas, ne t'en vas pas
Que serai-je sans toi
Si tu t'en vas, si tu t'en vas
Ma vie s'arrêtera ah ah ah ah

mais de qui est cet impérissable chef-d'oeuvre ? j'ai retenu l'air et les mots mais oublié l'auteur, qu'il veuille bien m'excuser

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Oui...
Ne t'en va pas, ne t'en va pas
Sans toi je ne suis rien
Ne t'en va pas, ne t'en va pas
Tout en moi t'appartient
Si tu t'en vas, si tu t'en vas
Ma vie s'arrêtera
Ne t'en va pas, ne t'en va pas
Pourquoi vivre sans toi ?
Donne-moi la chance
De t'apprendre l'hiver
De t'apprendre la pluie
De te dire des vers
Que l'on n'a jamais dits
De t'inventer des mots
Des mots d'amour nouveaux
Rien que pour toi
Oui, donne-moi ma chance
Toi l'espoir de mes jours
L'univers de mes nuits
Sans hésiter pour toi
Je donnerai ma vie
Si tu le demandais

(Christian Delagrange, 1974...) wink

Aucune fleur digne de ce nom ne peut résister au chant d'un tel bourdon...
Je mets ma salade du jour à couper que notre Elfe butinante, chantonnante et froufroutante, ne va pas tarder à revenir...

Here comes the sun...
ah oui, exact, christian delagrange, 30 ans déjà, tu as un excellent moteur de recherche ou alors une mémoire éléphantesque

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Eléphantesque, non... hélas !
Mais je prie St-Google tous les jours et il me le rend bien... icon_cheesygrin

Here comes the sun...
je vais fureter un peu ... Elfe est peut-être sous la douche, comme Eve au premier matin du monde chanteur

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bonjour à tous!!!!!!
en guise de préambule avec une pensée particulière pour sire jeannox je voudrais dire: M IL AN !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je prends ma ritaline et calme ma crise de ritalite....
bravo à ceux qui arrivent a animer ce post jusqu'à 4 heure du mat et qui sont présent le lendemain à 10h...comment tu fait ô belle elfe, quel est la formule magique???
Bonjour à la poète, enchanteresse, érudite et magnifique cassy...compatriote vénérée...je te souhaite tout de bon wink
journée désagréable en perspective, souhaiter pour vous qu'elle passe vite...

En vaudois, quand on abocle un objet c'est qu'on l'appuye: "un vélo aboclé contre un mur"

bonne journée à tous et gros bisous... love love love love love

je n'aurais pas parié que ce succès improbable des années 70 pût être référencé quelque part

Lui :
J'aimerais partir en vacances ... un endroit où je ne suis jamais allé
Elle :
Et bien, vas à la cuisine !

Salut Tout le monde : cassy, Momo, Metal....
Heu Metal je connais meme pas le score final. Y a eu 1-0 c'est ça? Dans ce cas rien n'est perdu.

salut belle compagnie ( il faudrait que je change ma formule de salutations c'est la même depuis que je suis inscrite)

comment allez vous dans cette matinée de Mercredi ensoleillée? ( du moins dans mon village...)
je vous salue! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+