y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Un petit bonjour vite fait smile
Aujourd'hui pas de problème de braguette, elle a attendue que je sois assise sur ma chaise de bureau pour faire des siennes ... Un énorme fou rire hier soir à cause d'une mémorable gamelle d'une balançoire (c'était pas moi), j'en ai encore mal aux abdos icon_cheesygrin J'attaque donc la journée dans la joie et la bonne humeur et vous fais à tous de gros bisous love
Un petit bonjour à Whydont, Touyinette et Laspallas qui sont venus nous faire un petit coucou, Dan, Blackb, Metal qui n'ai pas venu depuis longtemps ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
Pfff !!! mais quelle foule !! hum hum

Jeannox, ( tout dabord bonjour ! ) et tu aurais pu aller coucher Elfine hier soir, je me suis levée ce matin, je me suis pris les pieds dans ses jambes,j'ai voulu me retenir a quelque chose, j'ai attrapée ses locks et quand j'ai voulu m'enlever avant qu'elle ne tombe, sache le, Jeannot, la confiotte ma tartiné la tronche !
smyleybleu

Bonjour a Laspounours que j'ai vu courrire dans les couloirs du forum, une petite Manon sur le dos , les mains pleines de petit pot, et lui barbouillant la figure !
Je ne te fais pas la bise, mais t'envois un grand coucou !!

Bonjour a tout ceuc qui vont bientot arriver, je n'ai pas vraiment le temps de citer tout le monde, mais je vous cite dans ma tete, ca va plus vite !
icon_cheesygrin

Aller, bonne journée a tous, gros bizoox !!! love love


Salut ma touyiette d'amour !! love
Donc c'est à cause de ton petit poids accroché à mes locks que j'ai si mal au cou ce matin ?..Je ne t'en veux pas...meme si je te trouve un poil....collante icon_cheesygrin La confitoote te va très bine, et tu pourra nous faire des bisous acidulés comme cela !!!!
De mon côté flotte tout autour de moi une délicate odeur de fraise et d'abricot..... l'elfe des arbre fruitiers qu'on va l'appeler.
Bonjour à Las qui a réussi à être bien calme au r"veil...me permettant de continuer ma courte nuit en paix-y-partochard! love
Et bonjour à l'étage du bas qui s'est tenue sage pour une fois love !!!! Fais pas cette tête là... on dirait un smiley !!!!! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour Washou et Croquette qui sont arrivés pendant que je tappais péniblemmet mon message en ne voyant pas les touches derrière mes locks et mes paupières de taupe du matin.
Continu à te fendre la gueule cro, ça te fera un ventre plat pour cet été!!!! et Washou, continue à mnager léger ça te fera des réserves pour le froid de l'hiver prochain icon_cheesygrin

Oula !
J'ai posté mon message et je suis partit direct à la pause café mais je n'avais pas vu Washou et l'Elfe, bonjour à vous deux smile

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage !", sur ce, je vous souhaite une bonne journée smile

Oui bonjour ! excusez moi pour le bonjour tardif mais on m'a aprris a ne pas parler la bouche pleine !

Ben dis Washou t'as l'air d'avoir la pêche ce matin, "Jeu con", "Jeu du même que", "y'a quelqu'un", "Jeu du regard" mais t'es partout !!! J'ai même pas fini de poster que tu as déjà répondu lol razz

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon et bien jevais bosser si je ne veux pas craindre de me faire croquer par un hamstger vengeur!!! icon_cheesygrin
Bonjour hamster de mes rêves love je serais sérieuse....promis wobble (aie..rien que d'y penser j'ai des crampes"....
à plus les partochards hammer

J'ai la patate croquette ! peut etre mon ego qui me pousse à voir mon pseudo partout partout partout... OUi j'aime me voir.. icon_cheesygrin un sentiment narcissique m'envahit soudain

Salut le peuple du matin, c'est à dire Laspallas, Las, Cro, Touyette, Washou et l'Elfe.
Apparamment mon p'tit dej est bien passé. J'en referai d'autre les jours où l'Elfe défaillera. wink

washou a écrit :
J'ai la patate croquette ! peut etre mon ego qui me pousse à voir mon pseudo partout partout partout... OUi j'aime me voir.. icon_cheesygrin un sentiment narcissique m'envahit soudain
Ton haltère égo te donne la forme et les tablettes de chocolat c'est mieux pour se regarder le nombril

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à Touyi razz qui a fait l'ouverture ce matin ! Bonjour à Croquette et à Washou qui mettent du soleil et du sourire sur le forum ce matin !
Un petit mimi à notre Elfe love qui doit avoir quelques marques sur les joues, ce matin, celle d'un sourire qui fera date dans mes Chroniques...
Bonjour Jeannox et l'@s des As love ! nos hommes au Foyer, nos docteurs ès bière, nos stars de la marrée, nos tsars qui dinent à l'huile !!! Vous m'excuserez si je ne vous fait pas la bise ce matin... j'ai pris un peu de Nutella avec les matjes, et j'ai peur que ça laisse... Ail, ail, ail... icon_cheesygrin
Ah, les hommes aux fourneaux, ça vous a une de ces gueules ! Je suis très fan ! Vous marinez chez vos harengs, Gentlemen ?
bump bump bump

J'en profite pour relever toute l'élégance de l'homme à la vénère-able moustache lorsqu'il est en ta...Blier ! Il a l'oeil et le bon... wink

Je me joins aux salutations de Cro, et je remarque également l'absence de Metal, mon complice du "Causons vaudois"... J'ai aperçu le passage d'une étoile filante... Chding ! et il était déjà reparti !

Le dicton du jour : « Avril fait la flеur, Mаi en a l'honneur » me donne l'occasion d'une petite pensée pour M, qui aime une fleur... love J'en fait tout un bouquet pour notre Elfe love qui m'a fait découvrir cette délicieuse chanson, pas plus tard qu'hier soir... décidemment, la vie est malicieuse... wink

Aujourd'hui, on fête les Alida, les Alda et les Clet... hum
Ben... bonne fête, alors... (Jeannox, je compte sur toi pour m'aider sur ce coup-là... quelques extensions à proposer ? hum )

Nés un 26 avril : Giorgio Moroder (Midnight Exрress, Аmeriсаn Gigolo), Charles Richter (1900-1985), sismοloguе, inventeur de l'échelle qui porte son nom, Eugène Delасrοix (1798-186Зwink, Daniel Defoe (1660-17З1), rοmаnсiеr, рoète et journaliste (Robinson Crusoé)and, last but not least... William Shakespeare maitre (1564-1616)....

Le 26 avril 1986, une explosion se produit dans la centrale électrique nucléaire de Tchernobyl, près de Kiev (Ukraine) endommageant un des réacteurs atomiques et répandant dans l'air des radiations d'une force équivalente à 200 bombes d'Hirοshimа. Cе n'est que lorsque la Suède déteсte un taux anormal de radioactivité dans l'atmosрhère, deux jours plus tard, que l'agence Tass donnera des informations plus détaillées à propos de cet "incident" qui a officiellement tué З1 personnes, mais dont les retombées continuent à semer la maladie et la mort...

Sagesse des fous, folie des sages... qui m'amènent doucement jusqu'au proverbe du jour : "Ne sois pas sage à tes propres yeux"... Je le dédie à ceux qui m'accompagnent, le jour et aussi parfois la nuit wink et qui me donnent l'envie, la force et le courage de me dépasser, over the rainbow...
chanteur chanteur chanteur
Et si je doute encore un peu, parfois, la citation du jour me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets.... « Je pleure mes péchés, ceux que j'ai commis et ceux que j'eusse aimé commettre » (François Mauriac), péchés véniels et doux délires, bien entendu ! icon_cheesygrin

Je souhaite à chacun une très belle journée, parfumée de quelques grains... de folie et de fous rires !

Here comes the sun...
tres bel éditorial cassidy !
plein de bonne humour de jeux de mots (parfois douteux) et d'intelligence.
Merci pour tes infos du 26 avril, je me coucherais moins bete ce soir...
Have a nice day !!!

Cassidy, la madame Irma blonde nous a encore enchanté de ses chroniques dont elle seule a le secret. Que répondre apres cela?

cassidy
cassidy a écrit :

Le 26 avril 1986, une explosion se produit dans la centrale électrique nucléaire de Tchernobyl, près de Kiev (Ukraine) endommageant un des réacteurs atomiques et répandant dans l'air des radiations d'une force équivalente à 200 bombes d'Hirοshimа. Cе n'est que lorsque la Suède déteсte un taux anormal de radioactivité dans l'atmosрhère, deux jours plus tard, que l'agence Tass donnera des informations plus détaillées à propos de cet "incident" qui a officiellement tué З1 personnes, mais dont les retombées continuent à semer la maladie et la mort...


merci cassidy de nous y faire penser, car je doute qu'on en parle beaucoup aujourd'hui alors que de nombreuses personnes en souffrent encore smyleybleu

dans un registre plus gai, je vous souhaite a tous un super matin et un bon ptit dej (que certain ont deja pris, c'etait bon jeannox?)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Le sourire qui marquera c'est celui que tu m'imprime sur le visage par cette chronique cassy......
Je te dirais "11" (mais cela sera t-il compris?)..... En tout cas le sourire est là ce matin, pour les raisons que tu connais et celles futures que nous connaitrons.....
PLeins de bonnes choses à toi ma loupiotte love

(ah oui, et une gros bouquet volant jusqu'à la suisse.....)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+