y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

eagle3

Petit causeur
81 messages
croquette a écrit :
@+ Eagle
Bon courrage

merci. Bon courage à toi aussi, c'est bientôt le week end.

A +



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :


@ tout à l'heure ma Toutouille
Tu veux que je t'envois un peu de Milka avec ? wink


Oui pourquoi pas !!
( si je me rappelle bien, tu faisais trés bien le bruit de la vache non ? mheu ?! hum ) icon_cheesygrin


wouai, j'y repensais tout à l'heure en plus icon_cheesygrin
Meuh ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et oui, transmition de pensés... je pensais a toi toute a l'heure en donnant des croquettes a Vodka ...
icon_cheesygrin
Doit y avoir des supers pouvoirs dans le nutella de Partoch !

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
Il me semblait aussi avoir vu un Asticot trainer dans les membres connectés razz Y'a une petite Touyi aussi on dirait wink


Coucou a tous !!
Je relisais mes pages de retard !! et je recherche la premiere intervention de Jeannox.. hihi

Ca va vous les gens ?!!
page 209 du y a qqn 3

Y a du monde dans les parages? Moi je reviens de la fac où on s'est posés au soleil avec des potes. Le panard quoi!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
Il me semblait aussi avoir vu un Asticot trainer dans les membres connectés razz Y'a une petite Touyi aussi on dirait wink


Coucou a tous !!
Je relisais mes pages de retard !! et je recherche la premiere intervention de Jeannox.. hihi

Ca va vous les gens ?!!
page 209 du y a qqn 3


coucou mon petit gaulois ! ( Asterix est prés de moi !! il te passe le bonjour ! )
Je cours aprés tes premieres lettres mais c'est long a charger, les petits rongeurs qui doivent pedaler pour faire tourner mon ordi sont en greve, donc je pedale !! et crois moi, ca va pas vite ! smyleybleu

touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
Il me semblait aussi avoir vu un Asticot trainer dans les membres connectés razz Y'a une petite Touyi aussi on dirait wink


Coucou a tous !!
Je relisais mes pages de retard !! et je recherche la premiere intervention de Jeannox.. hihi

Ca va vous les gens ?!!
page 209 du y a qqn 3


coucou mon petit gaulois ! ( Asterix est prés de moi !! il te passe le bonjour ! )
Je cours aprés tes premieres lettres mais c'est long a charger, les petits rongeurs qui doivent pedaler pour faire tourner mon ordi sont en greve, donc je pedale !! et crois moi, ca va pas vite ! smyleybleu
Qui est Astérix? Je croyais que ton chat s'appelait Vodka

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tiens ont parles de Nutella et de Vodka !!!!


J'ARRIVE J'ARRIVE !!!!! hammer

on n'a pas parlé de Nutella. Néanmoins, bonjour quand meme

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour oui, scusez moi!

bah si jlé vu vu juste avant :
Toutouye a dit:

Et oui, transmition de pensés... je pensais a toi toute a l'heure en donnant des croquettes a Vodka ...

Doit y avoir des supers pouvoirs dans le nutella de Partoch !


hé voila ! icon_cheesygrin

Qu'est-ce que tu fais de beau pendant tes vacances?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
Qui est Astérix? Je croyais que ton chat s'appelait Vodka


mais il s'appelle toujours Vodka ! mais ya une Bd D' Astérix pas loin de moi, et il fait la meme tete que toi ! icon_cheesygrin

Salut Riri !!
love

okay okay. J'avais pas tout suivi. C'est quel album d'Astérix?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
slt toutouye !

bah écoute jeannox la jfé pas gd chose de mes vacs, hier soir c'était soirée sympa entre potes, levé vers 14h30 a peu près icon_cheesygrin ) et pis cette aprèm mon frère et rentrée pr passer quelque jours donc ca va être foot et xbox ! bravo

sans oublier de passer au moins une pitite heure par jour sur ma guitare smiley-guitar

moi c'est la PS2 avec gran Turismo4 qui me prend pas mal de temps ces derniers temps

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
okay okay. J'avais pas tout suivi. C'est quel album d'Astérix?


" Astérix en Corse " ! il a un petit smile sur la couverture...
icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+