y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour à tous. Le soleil brille mais c'est une journée de boulot qui s'annonce....ouais super !!!!



las

Bonjour à toutes ..............et à tous !
Bonjour l'Elfe et Dan auquel je me joint pour souhaiter une bonne fête à Alex , notre webmaster bien aimé !
Bonjour par anticipation à Miss Cassidy , qui ne saurai tarder !
Hé !! JPel , tu dors ou tu dore déjà au soleil !
icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous,
Bonjour Dan, Elfe et L@s love

Il y aurait tant de choses à dire, tant de mots à écrire mais ils sont trop petits...
J'ai encore tant à apprendre et si peu de temps !
Même en cent ans, je n'aurais pas le temps...

A chacun d'entre vous, je souhaite une très bonne journée et tant de belles choses... let the sunshine in...

Here comes the sun...
eagle3

Petit causeur
81 messages
Salut tout le monde
Je souhaite une bonne journée à ceux qui lisent et qui sont en vacances, et bon courae aux autres en disant que c'est bientôt le week end.

Pour ma aprt, je profite de mes derniers jours de vacances.

sad

Bonjour tout le monde et tout d'abord, une bonne fete à notre Alex national.
Apres des longues heures de recherches fastidieuses je crois avoir retrouvé ma première intervention sur le Y a quelqu'un 3, c'était page 209 soit 4 pages apres l'Elfe. J'ai fait une entrée avec un il fait pas beau et je me fait chier et c'est Touyi la première à m'avoir répondu.

J'ai relu la fin du 3 et je suis tombé sur une soirée qu'est partie en c... avec Touyi et Las qui parlaient en allemand, Morice et Laspallas qui captaient que dalle, Cro qu'en remet une couche, moi qui trinquait au beaujo, et apres y a eu une guerre de smileys exceptionnelle entre Touyi et Laspallas avant que Fanfan viennent remettre de l'ordre et cloturer tout ça en chantant les Beattles. Un grand moment. Pour les nostalgiques ça se déroule à peu pres entre les pages 230 et 245 du y a qqn 3

Que de bons souvenirs icon_cheesygrin
Je me suis bien marrée à relire le délire avec l'Asticot et mon proverbe foireux, ah sacré Darthy va wink

J'allais oublier : Bonne fête @lex chanteur

Salut vous tous,partochards du vendredi!
Pas trop de speed ce matin,apparemment,ça bosse dur...ça change du début de la semaine! icon_cheesygrin
Coucou,Cro! wink wink wink
H-5h30! bump bump bump

COUCOU Whydont !!!! chanteur chanteur icon_cheesygrin wink
Ca me fait super plaisir de te voir ! Je suis de super bonne humeur ce matin. Je viens d'avaler des pitchs et kinder à plus pouvoir à l'occasion du départ en congés maternité d'une collègue. Rien de tel que le chocolat pour voir la vie en couleur icon_cheesygrin
Et en plus c'est le week-end bump

pffff...ouais sad
Mais,bon,ça fait aussi plaisir de te voir! bump bump bump

sad c'est vrai que pour toi le week-end est fini
Courrage ça passera vite

Il est l'heure de manger ... @ plus tard
Bon App !

hum Toujours personne ? sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
croquette a écrit :
Que de bons souvenirs icon_cheesygrin
Je me suis bien marrée à relire le délire avec l'Asticot et mon proverbe foireux, ah sacré Darthy va wink

J'allais oublier : Bonne fête @lex chanteur


Foireux ca c'est clair...
j'aurai pu ne pas en dormir a cause de toi icon_cheesygrin ...
m'en fous y'a Laspallas qui m'a dit ce que ca voulait dire et heureusement pour toi j'aurai bien voulu voir a quoi que ca ressemblait ton explication.... wink

et euhhhhhhhh c'est la fete a Alex ??
bah alors bonne fete Alex love

et au fait bonjour tout le monde (j'en oublies le principal moi endesaccord1 endesaccord1 )

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr
Il me semblait aussi avoir vu un Asticot trainer dans les membres connectés razz Y'a une petite Touyi aussi on dirait wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+