y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
laspallas a écrit :
des quelle voit le pc allumé elle est intenable si j'ai le malheur de l'avoir sur les genoux elle se défoule sur le clavier et le resultat sur l'écran est des fois surpenant ........ah manon pas l'modem !!!!!nonnnnnn ....


comme l'avatar de Morice en gros... ça nous annonce de jolies répliques. Mais par contre l'écran doit etre dur à lire après le passage de petits doigts baveux ou pleins de compote wobble

va p'têt falloir que j'envisage de mettre une housse pour mon clavier parce que la compote c'est la galere sur un clavier et aussi sur l'écran c'est spé.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
MON LASPOUNOURS DES ILES PREFERE ! love

j'ai eu peur que tu ne sois plus la, noyé par la petite Manon !! bravo

ha !! ca fais plaisir !! icon_cheesygrin

un bonsoir en vitesse. bump

salut ma touyinette du bois joli content de te retrouver

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Oui, et va falloir qu'on mette des housses aussi sur le canapé de Al si elle veut pas qu'on le salisse trop ! avec le nutella, les couches de Bob, les bières de jeannox, la bave de ..........

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
haaa...
ca fais plaisir de te revoir... ( mais pour combien de tremps ? hum )
la petite Manon va bien j'espere !!
Hihi, l'autre jour, je relisais des pages des premiers " ya quequn ? " et crois moi, je me suis fendu la tronche !
Tu m'as trop fais rire... ( ca fais les abdos tu me diras ! )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Oui, et va falloir qu'on mette des housses aussi sur le canapé de Al si elle veut pas qu'on le salisse trop ! avec le nutella, les couches de Bob, les bières de jeannox, la bave de ..........


Et les eclaboussurs de je sais plus quoi d'une elfe du foyer !

c'était les soirées délires avec darthy ou on faisait fort ......celui la au niveau de la franche marrade il ne donne po sa part au chat , c'est vrai je me rappelle une soirée ou l'on avait deliré sur une mouche ..........

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ha oui.. c'est vrai que darty est vraiment exeptionnel... toujours le mot pour rire et je dois bien dire que vous m'avez vraiment beaucoup fais rire !!
( voir meme la larme a l'oeil ! )

Je suis tombé l'autre jour sur nos expression deformées... jai trop rie !!

tien, je vais secouer un peu darthy , j'espere qu'il aura mon message...

tu es toujours en contact avec lui ? si oui donne lui le bonjour de ma part

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je n'ai que son adresse msn ( je ne me rapelle plus si j'ai son num ! en tout cas, pas de darthy dans mon repertoir ! )
mais il est passé en speed ya pas lontemps ... si tout les anciens reviennent on va eclater tout les reccords !! icon_cheesygrin love

au fait je ne sais toujours po comment on fait maintenant pour les images

y'a plus personne ?????????

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin http://www.imageshack.ws/

tu va dans "parcourir" puis "Host it! "
la plupart du temps, c'est la premiere adresse qu'il te donne... ca va te donner un truc du genre :

[URL=http://www.imageshack.us]
image du forum
[/URL]

alors tu enlve les " [URL=http://www.imageshack.us] et [/URL] "

puis tu remplace les "IMG" pas des "img" et voilou !

image du forum



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+