y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour à tous !
Pitit kikoo du matin à JPel, avè l'assent du soleil smile_cool , et à Al, notre super Hamster Dame !
Mimi à notre Elfe du foyer (Home sweet Home & a star is born !)
love love love
Clin d'oeil à mon hérault, l'@s de coeur wink Gare à ses carres ! (Keep smiling and let the sunshine in)
Je suis revenue du plat pays, je vous ai lu et j'ai survécu !
On trouve de tout à Amsterdam, vraiment...
Comme les valises étaient trop petites, j'ai fait une petite sélection, pour tout public :
image du forum

image du forum

image du forum

J'ai ramené un sachet de pitites graines pour Al (à consommer avec modération endesaccord1 ), pour la remercier d'avoir assuré les chroniques Partochiennes comme une chef !
De la bière pour Jeannox et pour L@s (mais avec modération endesaccord1 )
Du "coffie" et des "cookjes" pour tout le monde !

Merci du fond du coeur pour tous vos clins d'oeil que j'ai trouvé semés comme les cailloux du petit Poucet tout au long des posts de ses trois derniers jours... love love love
A ce que j'ai pu voir, pas de poisson d'avril, à première vue, mais peut-être anguille sous roche... wink Il y a de l'idylle dans l'air et j'attends les épisodes suivants avec une impatience non feinte icon_cheesygrin
Sur Partoch, avec vous, je me sens bien...

Il y aurait beaucoup à dire encore, mais... avion super en retard (On dit merci à qui ? Merci à Zizi Djet, le top du top...), trois heures de sommeil en magasin, une vraie misère quand on a comme moi quelques gènes de marmotte Certifiée Helvétique (CH), les yeux pas encore bien alignés en face des trous, le frigo qui crie famine, le taf qui reprend cet aprèm...

Je ne reste donc pas plus longtemps ("Je repasserai à l'occasion - C'est ça, M. Presko, repassez nous voir à ce moment-là, ce sera plus calme"), mais je prends celui de vous faire un gros bisou et de souhaiter à chacun d'entre vous une très belle journée !


quand le zizi t'jete c pas bon signe smyleybleu icon_cheesygrin
dsl sad

chding

Artiste très motivé
260 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
bonjour chding....tu viens nous voir moins souvent en ce moment..... sad
c dommage.. en plus je voulais que tu t'occupes de refaire la déco de ma cuisine:!!!!!!! icon_cheesygrin


Bojour l'Elfe....

Je sais... je n'ai pas tout le temps dont je souhaite disposer... et j'ai des plages de travail assez particulières (le client est roi) sad
J'essaye malgré tout de passer de temps en temps... tiens tu vas rire... je suis réellement en train de refaire ma cuisine icon_cheesygrin

Je tiens tout particulièrement à te rendre hommage pour le soin que tu portes à la prépartion du petit déj. ... moi qui ne mange jamais le matin, me voilà obligé de faire honneur à cette table... bump

Je pense venir plus tôt damain matin, il me semble qu'une toile serait de circonstance. Mais faut faire vite, avant que tout le monde n'y touche et je ne sais pas gommer la peinture...


hammer hammer

jbl

k trant a écrit :
jbl j'ai remarqué que tu métait souven des hommes bien baraquer et aujourd'hui c'est l'heureu elut TRIPLE H enfin tu doit connétre le dicton mc caine "c'est ce qui en parle le plus qui en on le moin " comme direr l'elfe que de questions??????????? hum hum wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love [/quote]

Pas de blem' prend ton short et tes baskets, je t'attends à la salle de sport. Je suis sûr que les hatères, poids et autes vélo tomberais sous ton charme ( ou alors se payerais une bonne tranche de rigolade chanteur )
ça va pas trop lourde la gratte, t'as l'air coincé derrière? Tu veux de l'aide pour la porter parc' que t'as l'air d'avoir du mal là!

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonjour cassidy... les messages se croisent...


Heureusement que les valises étaient petites ! Je veux bien savoir comment tu as pu faire pour le moulin (et je ne parle pas de la rivière!!) ?

Sinon, j'aime beaucoup les chaussures de Tape Dance... icon_cheesygrin 8-8

Allez... bon voyage...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
quelques soient les plages horaies y a toujours de la lumière ici chding alors hésite pas à venir te préparer un petit casse croute!
Par contre pas de tap dance sur la table de la cuisine! endesaccord1
pour les idées déco on y réfléchira tous ensemble...... et pour ta cuisine... j'espère qu'elle est aussi facil à faire que les pièces de la partochardie

à plus tard tous, c'est l'heure des mon nettoyage corporel...................et Las qui n'est me pas là pour allumer les caméras smyleybleu

Bonjour tout le monde. Je viens de me taper plus d'1/2 heure juste pour lire les posts d'hier avec au moins 10 pages de T'es là? oui je suis là. où? ici. Là? non ici........
Alors je vous le dis K-Trant et Pau, trouvez vous une bonne fois pour toute! icon_cheesygrin
Sinon merci à Cass' pour la biere. Ca me fait toujours plaisir.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour a tous !!
Que de soleil sur La Rochelle !! si vous en voulez, jen ai mi dans le studio, prenez en !

Je vois que miss Cassi est de retour, ca fait plaisir, la prochaine fois, tu nous emene ? icon_cheesygrin smile_cool

L'elfe, je dois avouer que c'est un manifique petit dej et une manifique entrée !!

Je sais pas si ya quelqun, mais kikoo a ceux qui sont la !! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci touyi et bonjour à toi
Je prend ce soleil car ici il fai grise mine et du coup je me gèle un peu dans ma tunique marocaine!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
une tenu marocaine ?!! hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ma mère a ramené des tuniques du maroc.... et j'en ai une trop belle sur le dos....mai il commence à faire frisquet

Eh oui aujourd'hui il fait frisquet mais c'est pas grave vu le week end qu'on a eu. Je suis tout bronzé (mais pas tout nu, n'en déplaise à Carlos) vu que j'ai joué au foot tout l'apres midi hier (Et en plus on a gagné)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
donc tu dois avoir un superbe bonzage agricole..... très sexy icon_cheesygrin
bon ben moi je me sauve...je me prépare une apré midi d'antologie je le sens...enfin croisons les doigts et sourions quoi qu'il arrive

J'ai un bronzage à faire pâlir jbl, l'Appollon crâmé aux UV de Partoch. Tout le monde croit que je reviens du ski

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors forcément, y'a personne à cette heure indue !!!

je tiens à remercier Cassidy pour ses belles images et ses petites graines.... trop gentil !!!! bravo
et je vais pouvoir réfléchir à un sujet de rubrique différent, maintenant qu'elle est revenue.....

smile il a du être sympa le week end de Cassidy. J'avais pensé aller voir Pau à Montpellier mais maintenant qu'il y a un jeune sur la route, je ne vais pas géner. Moi c'étais en toute amitié. De toute façon ce soir nous aurons une suite grace à Miss Alcampe qui avec sa petite taille (hamster ou guêpe)se faufile de partout. Qui plus est, avec sa verve, ça devient de plus en plus palpitant, comment font elle nos Miss. La grande classe bravo maitre Chapeau bas


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+