Linkin park : on aime ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En ce moment il ya une mode qui veut que dès qu'on parle de Linkin Park, tout le monde se mette à rire et à se moquer. En fait c'est soit disant parce que c'est de la musique commercial, mais perso je trouve pas que LP soit plus un groupe commercial que d'autres. Certes leurs fan club, LP underground, est tout sauf underground (envoyez 25$ pour recevoir un t-shirt et un cd exclusif, ainsi que des places speciales pour leurs concerts, blablablabla...). Mais après tout, il y a des dizaines des groupes qualifiés d'anticommercials qui ont un t-shirt exclusif (regardez donc le catalogue Goéland, sans faire de pub). En plus je trouve que leur musique est ORIGINALE même si on est pas obligé d'aimer. Idem pour évanescence, même si là l'originalité de la musique laisse à désirer...
Bref c'est pas parce qu'un groupe passe sur Fun Radio qu'il faut le confondre avec Lorie (ou KYO).
Si j'ai loupé un épisode, éclairez ma lanterne, merci... wink
PS : je ne suis pas spécialement fan de LP, je n'ai que REANIMATION comme album et on me l'a offert, seulement j'aimerai qu'on n'arrête de parler à tot et à travers de groupes qu'on a parfois jamais pris la peine d'écouter...

<center><i>Post édité le 30/09/2004 21:08:03 par nemesisone</center></i>



moi j'aime pas car c'est pas mon style de musique mais je trouve que toutes leurs chansons sont les memes: intro au synthé avec guitare saturée puis début du chant avec quelques arpèges de la gratte en son clair, le batteur insiste surtout sur la grosse caisse, le chanteur utilise lui aussi sa voix claire. Ensuite on entend le deuxieme chanteur faire des petites phases en rap et arrive le refrain en saturé (guitare et chant). Voilà, ce que j'en connais ça ressemble à peu pres à ça. Personnellement je trouve que ça manque un peu de variété.
Apres chacun ses gouts

metal boy

2 messages
smiley-guitar bump bump bump C TROP BIEN !!!!!

linkin c vraimen tro laid je deteste ce groupe je peu pa le voir c commerciale et tou ce ki es commerciale je deteste dsl pour ts les fan mai moi sa passe pas tt zicos ki se respecte ne devrai pa aimer ce genre de brui et sa donne une mauvais image au metal de ja ke maintenan il a une mauvais image alor ke des groupe viennen ts casserr je suport pa

ok knarf mais alors explique moi en quoi LP est plus commercial que par exemple RHCP (que par ailleurs j'adore)...

las

sad & sad ...J'accroche pas du tout..........Rien à dire .........

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Excusez cette irruption(qui de plus a "vocation éducative").

Par définition tous les "artistes" ont un comportement commercial,ben oui ils vendent leurs capacités,imagination,talent (des fois).
Le rapport entre eux et le public est majoritairement marchand,s'ils n'étaient pas d'accords avec ça ils resteraient amateurs.

Sinon,Linkin Park,c'est quand même une sorte de recyclage éhonté permanent.

las

"





--------------------------------------------------------------------------------



"Par définition tous les "artistes" ont un comportement commercial,ben oui ils vendent leurs capacités,imagination,talent (des fois).
Le rapport entre eux et le public est majoritairement marchand,s'ils n'étaient pas d'accords avec ça ils resteraient amateurs."

Tout à fait d'accord !.....artiste commercial , c'est presque un pléonasme....Finalement , on aime ou on n'aime pas .

Boarf, pour ce qui est de moi j'aime 3-4 chanson sur leur 1er album, cta dire celle qui sont legerement différente l'une de l'autre; par contre leur 2eme album est une puuuure M**de ! endesaccord1 fin c ske j'pense wink

je trouve que Linkin Park c est pas mal il on des bon riff

le 1 album etait legerement interressant maintenant ça pue le rechauffe. endesaccord1

C'est pas qu"on n'aime pas mais "ON" connait pas !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben pour se faire une idée... kdo icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=bJ_xe3MvLBY

non non c'est pas la peine de dire merci icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Moi j'aime bien, je suis pas leure plus grande fane mais j'aime bien !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense que depuis 6 ans, le gars a changé de gout.
j'aime bien le premier post, le mec qui en a marre qu'on se moque de lui parce qu'il ecoute linkin park, et qui crache sur kyo^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, tout, musique, linkin, groupes, exclusif, t-shirt, underground, fan



+