sur quel morceau vous vous galérez en ce moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

eti22 a écrit :

las a écrit :
Sur Honey pie des Beatles.....Ce morceau , c'est pas du gateau !.. smyleybleu .........

Aye Aye Aye !!! Quelle erreur, Las ! il fallait dire "c'est pas de la tarte"... smyleybleu Mais la boutade etait quand meme tres bonne ! chanteur
quel bout en train, ce Las ! en fait, je crois que j'ai percé le mystere qui l'entoure : je penses que c'est le clown triste... Eh ben oui, il a toujours pleins de blagues, mais il utilise toujours des smileys tristes...
enfin, ci c'est pas ca, j'arrete definivement de faire le detective ! wink


Ok, ok...je me fais humble devant "pie "....bien que le" honey pie " soit plus proche de la tourte ( donc fermé sur le dessus ),alors tarte , gateau, tarte..?. Cle destinataire de cette chanson est une femme , j'ai préféré "gateau " à "tarte "
Il n'y a pas de mystère , car je n'éxiste pas sur le net !



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi je me galère à peu près sur tout ce que je joue, normal quand on débute. Mai je me concentre sur les progrè et non sur les canards (sauf quan ils son dans le café!!)

Pourquoi les canards: tu essaye de jouer la parade de donald?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non un canard c une fausse note jeannox, c vrai qu'on le dis plus pour le piano mai bon j'aime bien. Il est plus sympatique de dire : "oh! encoe un joli canard" que "ah! encore une putain de fausse note de merde!" wink

Pour moi le canard c'est surtout avec les instruments à vent car ça fait un bruit de canard. Ayant un frangin clarinettiste et saxophoniste j'en ai entendu quelques uns de canards meme si maintenant il joue plutot tres bien

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
ma soeur est flutiste alors le canards je connais aussi
même si avec la flute c'est plutôt des mouettes

sinon je galère sur croassroad de steve vai, sur pas mal de solos de metallica et sur little wing de jh(la j'ai carrement abandonné c trop dur)

et un p'tit up icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ecris des trucs que j'arrive pas a jouer moi même ! balaise le boulet !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et aussi sur le solo de The Unforgiven

moi j'galere a trouver la deuxieme de premier solo de wishmaster de nightwish a l'oreille icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
a l'oreille ? barbare !

bah faut bien la faire bosser la pauvre icon_cheesygrin


aprés je m'attaque a the asylum de edguy love
la par contre... lol http://youtube.com/watch?v=qYFFAbyOSXY

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le prochain pour moi c'est The Unforgiven II

je galere sur la fin du solo de Cowboys From Hell de Pantera violent2
Mais ca fait un moment que je bosse plus dessus faudrait que je m'y remette xD

las

antoine46
antoine46 a écrit :
ma soeur est flutiste alors le canards je connais aussi
même si avec la flute c'est plutôt des mouettes

sinon je galère sur croassroad de steve vai, sur pas mal de solos de metallica et sur little wing de jh(la j'ai carrement abandonné c trop dur)

.....Croassroad de steve vai : Fini les canards , vive les crapauds !
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gal, notes, actuelles, rez, moment, moi, fais, chier, depuis



+