The sTrokes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sir psycho sexy a écrit :
les strokes c tro de la merde
aucun talent aucune magintion vraiment la loose découter ca




bravo bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
sir psycho sexy a écrit :
les strokes c tro de la merde
aucun talent aucune magintion vraiment la loose découter ca



C'est constructif ça au moins.... hum

Ca y est, je suis à San Diego
Magnifique leur nouvel album, surtout Ize of the world. Je les adore love ils sont excellents. Bientot une date à Paris? Si vous avez des infos répondez-moi merci.

Que t'aimes pas, ok, chacuns ses gouts, et je respecte... Tu ferais peut être mieux d'en faire pareil toi aussi.
Essaie au moins de dire pourquoi tu trouves ça nul au lieu de dire qu'ils ont aucun talent. ça m'étonnerait qu'ils aient tant de succès s'ils avaient aussi peu de talents que ce que tu dis. Tout ça c'est une question de gouts.
The Strokes, ils font ce qu'ils aiments, un point c'est tout, t'aimes pas, t'aimes pas, tu vas pas pour autant faire ch** les gens qui aiment bien en disant que c'est tout simplement de la mer** et qu'on "lose" d'écouter ça (je n'me rapelle pas avoir déjà vu deux "o" a "lose")...

The stokes c'est super ecoutez leur dernier album il est trop bien

les strokes c'est vraiment bien !!leur dernier album est vraiment très très potable et c'est loin d'être de la merde!qu'on dise qu'on aime,que c'est de la guimauve okay mais de là à dire que c'est de la merde...:ce topic peut vite dégénérer!!!!

ds84

Artiste motivé
201 messages
the strokes je connais depuis cette année seulement,j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il y a pas mal de répétitions ds leurs albums

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
jsui daccor av ds84 !! sinon je trouve quand meme pa mal leur musique surtout reptilia jtrouve quelle claque bien !!! wink

damodred

Star du Forum
762 messages
nan serieux moi j'aime bien faut dire que leur surnom de "sauveur du rock" n'aie pas volée.... rien que pour ça je respecte... icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'ai le dernier CD , et à par certaines musiques sa déchiquete !

Ils font parti des groupes que je connais pas assez, je vais me documenter parce que je connais que quelques chansons, j'aurais du aller a un de leur concert l'an dernier, les places étaient pas chères...

j'adore les strokes love

mOi aussi j'adore =)
chanteur


Je trouve que leur musique est agréable a écouté et un type m'a dit que leur guitariste (Albert) est sympa qu'il lui a serré la main gentillement, mais ce n'est pas le cas du chanteur (Julian Casablancas) qui a largement manifesté son mépris du public aux Eurocks (j'y étais^^) notemment en partant comme un voleur à la seconde où il a fini de chanter, sans compter les ptites réflexions aux micros...

les reflexions ? il disait quoi ? (subitement intéréssée)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, moment, passe, pub, musik, end, has, ecoutez, adores



+