The sTrokes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
The strokes ! Vous connaissez ?sad
Je les adoresmaitre ! Ecoutez the has no end ... ( c'est la musik d'une pub qui passe en ce moment .) bump



Oué ils sont excellents!!! Par contre je préfère quand meme Reptilia et Automatic Stop que The end has no end mais bon question de gouts... Il y a aussi leur 1er album :"Is this it" qui est grandiose smiley-guitar !

Enfin bref c un groupe dont je ne me lasse pas et qui s'écoute très facilement!

Pour ceux qui ne connaissent pas va falloir remerdier à ca!

the strokes ? oui c pa tro mal mes titres préférés sont New York City cops, The end has no end et Take It Or Leave It
mai il n'arrive pas a la cheville de The Vines ou The Libertines.
Il faudrait qu'ils innovent un peu car leur deux albums sont identiques

Ouais.... The Strokes ou le groupe super créatif mouarf. C'est pas mal, mais faut pas insister sur leurs albums, c'est tjs la même chose!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
n'empeche ( sans jeux de mots smile )
, Sa leur fé une sacré pub de fére la musique dune pub ! ( the end has no end ) smile

Moué bof, ils étaient connus avant qd meme... meme si la pub ca fait un argument de plus en France pour la vente mais bon leur dernier album date qd meme d'il y a un an...

Ca s'ecoute bien mais y a pas de koi fouetter un chat non plus!!!! endesaccord1

Moi je trouve dommage qu'ils se soit vendus pour EDF. J'ai été vraiment déçue la premiere fois que j'ai vu ca...Etant une fan de la premiere heure. sad
Hééé, sinon, un jour, j'ai croisé un des guitaristes dans un bar!!! chanteur ... Ouais, enfin... J'aime bien ce qu'ils font, quoi... bravo

T'as croisé un des guitaristes? Et ensuite, il s'est passé quoi? Il t'as fait un clin d'oeil, tu lui a repondu puis il t'as saisi vivement dans ses bras pour t'emmener sur son cheval sans selle... et ainsi vous avez chevauché toute le nuit sur une plage de sable fin admirant l'agonie du soleil dans l'horizon de la mer? NON?! Mais comment t'as pu laisser passer une chance pareille??? hammer

bump bump bump bump bump

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MoA perso je sais pa trop ce que j'aurait fait a ta place ! sad
En y reflechissant , on dit "moi je lui aurait parlé !!! "smile
Mais franchement sa doi faire un CHOC !hum
Tu t'y attends pas ... smyleybleu

melloncollie a écrit :
T'as croisé un des guitaristes? Et ensuite, il s'est passé quoi? Il t'as fait un clin d'oeil, tu lui a repondu puis il t'as saisi vivement dans ses bras pour t'emmener sur son cheval sans selle... et ainsi vous avez chevauché toute le nuit sur une plage de sable fin admirant l'agonie du soleil dans l'horizon de la mer? NON?! Mais comment t'as pu laisser passer une chance pareille??? hammer

bump bump bump bump bump


C'est pas gentils de se moquer...

Merci de ta compréhension, gratman.

wink

Mé ze me moque pa! sad Allez fais risette icon_cheesygrin

bump bump bump

moi jadore les strokes et pi jauré bien voulu les croisés moi ossi

D'accord avec toi Toublich, je dirais pas non pour les croiser love

les strokes c tro de la merde
aucun talent aucune magintion vraiment la loose découter ca




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, moment, passe, pub, musik, end, has, ecoutez, adores



+