Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lol, c'est vrai qu'il gueule, mais le tapage diurne, pour avoir une plainte faut y aller plus que bourrin !!

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Bon , j'fais pas dans le style bourrin.
Ma répèt' est Lundi soir, je vais le brancher là. Allez, 3 jours wink

voila la mienne sauf que vous enlever la marque GIBSON et vous marquez storm a là place smyleybleu


image du forum




puis ma deuxieme une strat de chez Warriors très bon matos (la aussi c'est un fender vous enlever la marque ^^)



image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :
Bon , j'fais pas dans le style bourrin.
Ma répèt' est Lundi soir, je vais le brancher là. Allez, 3 jours wink


Mais pourquoi te retenir de la sorte ?
Tu aimes te faire du mal, toi... icon_cheesygrin
En plus, si tu l'essayes poàur la première fois en répet, tu vas galérer car tu n'auras aucun repère. Niveau réglages, tout ça, tu vas ramer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
voila la mienne sauf que vous enlever la marque GIBSON et vous marquez storm a là place

sa change tout!! rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
puis ma deuxieme une strat de chez Warriors très bon matos (la aussi c'est un fender vous enlever la marque ^^)


la aussi!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui oui Syle, encore vrai...bon, j'vais m'prendre une bonne demie heure ce week end, parce que là, avec les horaires de fou que j'ai eu cette semaine, j'ai pas eu beaucoup de temps.
(J viens de remarquer que mes voisins n'étaient pas là depuis 2-3 jours rire)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
demain c'est le grand jours Fab!! tu vas tester ton ampli!!
et la goldtop alors?? c'est pour cette semaine??

Demain grand jour,oui, j'aurai pas le temps de l'essayer aujourd'hui.
J'attends toujours la goldtop, normalement c'est pour cette semaine, mais la boutique ne m'a pas contacté pour me dire qu'ils l'avaient reçue...Y a du retardement dans l'air !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ta pas la pression?!
parce que moi perso si j'aurai une guitare qui serait de ce prix la en chemin pour chez moi j'aurai peur qui lui arrive quelque chose!

a 100% j'ai la pression...Le comble, c'est que j'attends aussi la G-400, qui a été envoyée depuis mercredi et que j'aurais du avoir depuis vendredi ! Comme par hasard la Poste a merdé et a stocké le colis pendant 2 jours !
J'ai pas un peu la poisse, là ?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
rire!
a mon avis ouai!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dégouter sad moi qui suis toujours avec ma folk et ma classique et qui suis vraiment presser de passer
a l'électrique mais il faut dire aussi que sa ne fait que depuis 6 moi s que je fait de la guitare smiley-guitar

titus666

Artiste très motivé
346 messages
fab_974 a écrit :
Demain grand jour,oui, j'aurai pas le temps de l'essayer aujourd'hui.
J'attends toujours la goldtop, normalement c'est pour cette semaine, mais la boutique ne m'a pas contacté pour me dire qu'ils l'avaient reçue...Y a du retardement dans l'air !


Je n'ai pas bien suivi toute l'histoire mais je me rappelle avoir lu un mail dans lequel tu hésitais beaucoup pour l'achat de cette goldtop (du principalement au prix je crois). Avec ce que je lis au-dessus, j'en conclus que tu as craqué psychologiquement et que tu te l'ai pris finalement cette magnifique gratte... Tu as eu bien raison de te lancer et de l'acheter (facile de dire ca c'est pas moi qui la paie icon_redface ) ca va être un pur bonheur de jouer avec ca... J'espère que tu vas nous mettre quelques belles photos... wink

image du forum

Mise à jour du pedalboard :
Boss ns2
Boss ds1
Rocktron big crush
dunlop dc brick

icon_cheesygrin

c'est vraiment du travail de pro!!! et avec toute ces pédales tu va t'éclater!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+