Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Waou !! C'est haut en couleurs!

Belle bette smiley-guitar



magnifique acquisition funk ! l'histoire qui va avec l'est aussi love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
rhooo zoulie funky icon_cheesygrin
si son ramage se rapporte à son plumage ... tu peux me l'offir pour noel icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
techniquement parlant je la trouve magnifique, après c'est pas vraiment mon goût, j'y vois un de ses tee-shirt avec des loups et un indien décolorés à l'eau de javel...

par contre ça doit envoyer le paté!

ET quelle belle rencontre, ça m'arrive de temps en temps dans la ptite échoppe ou je vais à Angers de croiser du beau monde! :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'aurai bien aimé être à ta place ,et entendre David "Honeyboy" Edwards ,essayer
une gratte en Live ,dans un magasin de Zike hum
ce doit être un pur moment de bonheur smile_cool
haute en couleurs ta nouvelle copine à cordes icon_cheesygrin
mais très jolie aussi,faut bien le reconnaitre wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
La vache Funkpunk, ça c'est ce que l'on appelle une belle rencontre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
probablement des moments où l'on se fait tout petit icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Très belle histoire.
La forme de ta gratte est belle par contre la couleur sa pique les yeux quand même, je la trouve extrèmement laide (la couleur).

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu fais quoi en amérique pour avoi une gratte nouvel par semaine? icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je discute donc avec le vendeur et là 3 personnes rentrent dans l'échoppe. Il y a un grand-père qui rentre et demande à tester les accoustiques. Direct il se dirige vers une Tacoma et se met à jouer du blues à l'ancienne. Le vendeur se dirige vers les 2 autres restés en retrait et nous apprenons qu'il s'agit de David "Honeyboy" Edwards , le guitariste qui a joué avec Robert Johnson, entre autre de 1935 à 1938 et que le grand-père en question a 93 ans (je lui en aurai donné facile 10/15 ans de moins).
J'ai donc parlé avec lui et joué pendant quelques minutes avec cette légende vivante du delta blues!

Enorme, j'étais tout simplement sidéré !!



maitre maitre maitre maitre

Et les photos !!!! vite ... icon_cheesygrin

Quelle chance de le rencontrer love

Hey les gens, J'ai pour 2 semaines un petit bijoux : FENDER STRATOCASTER 70 ^^ icon_cheesygrin
Dommage, il faudra le rendre a ma cousine ...
sad

Des photos viendront plus tard ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les couleurs de la KE2 EDS sont assez criardes sur les tofs à cause du flash. C'est plus subtile et sombre à la lumière naturelle. Faudra que j'en refasse.

Sinon faudra aussi que je post la photo où je suis avec HoneyBoy icon_cheesygrin

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, à la lumière du jour,les couleurs doivent mieux rendre, d'ailleurs à part les vampires,tout rend bien à la lumière du jour wink
t'es entré dans la légende avec ta rencontre d'un autre temps hum
et la photo ,oui ,on la veut icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais la mettre sur imageshack de ce pas.

J'en profite pour vous présenter l'ampli que j'ai acheté par la même occasion: un Egnater Rebel 20

P'tit ampli 20W monocanal tout lampes avec atténuateur de 20 à 1W qui a la particularité d'avoir 2 6V6 et 2 EL84 afin de pouvoir choisir la couleur de son voulue ou de mélanger les 2 textures.

image du forum


Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Funk, tu demandes ton salaires en guitares/ampli matos de guitares ou quoi ?? icon_cheesygrinicon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+