Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je joue les guitares, les basses fretless et contrebasse, les mandolines comme j'aime, les violons et harpes etc ,j'aimerais bien être meilleur mais je sais faire des trucs et après c'est de la bricole du genre tout se ressemble alors ce n'est pas trop dur, par exemple jouer un air de sitar ou de saz, c'est assez simple mais jouer de la vraie musique des Indes ou de Turquie, c'est vraiment un autre truc! Mais c'est passionnant d'apprendre.

ok,ok
en effet sa doit être passionnant d'apprendre autant d'instruments

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le truc, c'est de ne pas faire de concours, mais juste de se faire plaisir! Mais les sons sont si beaux que ça donne envie!

Ah,mais j'avais nullement l'idée de concours icon_cheesygrin
Juste que c'est impressionnant de voir autant d'instruments

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12993853]
image du forum
[/url]
Ah celle là elle est vraiment cool, accordée en open A et audible sur mon my space : myspace.com/malkaetsonfrere dans le morceau pantalon dialeu, elle fait trois voix.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai un Bouzouki aussi, acheté par mon père en Grèce.

Hé oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celui de la photo, c'est mon deuxième, le premier qui avait 8 cordes au lieu de 6 s'est décroché du mur pour cause de piton foireux. Malédiction! il m'en a vite fallu un autre et , surprise! on dirait que bizarrement, c'est le mêmme fabricant! en tous cas ça se joue comme une guitare à laquelle il manque des cordes et un ton en dessous, pas dur et amusant.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ma parole, sakatrapo, sur ta 2eme photo du 1er post, ne serait-ce pas un oud ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, j'en ai deux, celui-là est joli, mais j'en ai un autre très simple qui est mieux. Les deux sont amplifiés avec des piezos et ça marche plutôt pas mal avec ces instruments-là.
j'aime les trucs qui viennent de partout.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ta yamaha sakatrapo, cest une electro ?


Parce que le micro m'intrigue

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un micro de guitare électrique genre copie de strat que j'ai mis il y a 25 ans, comme il n'a pas un gain énorme, il sonnerait plutôt mi jazz, mi acoustique et donc nickel pour ce que j'en fait,bien pour le slide et les sons ronds bien blues et aussi des accords bien amples. simple et fonctionnel, et surtout, ça ne m'a rien coûté.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Arrivé de se matin. Ya du nouveau dans mon matos.

love love love love love love love love




image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très chic! As tu le caisson qui va avec?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
superbes les instruments saka hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a encore plein! j'ai passé ma vie à en ramasser partout et à réparer. Rien n'a couté cher mais j'ai mis le temps, j'ai beaucoup réparé et c'est super d'être soutenu par sa famille! Et le fils va me rattrapper, il a pris le virus et mon frère aussi, on ratisse large.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+