Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rire pour l'horloge icon_cheesygrin

Zêtes méchant^^ le pire c'est que l'horloge était une fois dans les objets en retour de Thomann, faut dire qu'un gugus à peut être acheté sans s'en rendre compte :p

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez, rappel de l'horloge pour les non initiés : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tube_amp_clock.htm
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me rapelle...waou pas cher la tete a lampes!!

tu m'etonnes! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
au cas ou quelqu'un y aurait échappé..une photo de ma nouvelle grattoune
image du forum


image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
C'est la Hohner?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages


Décidemment, elle le suivra à vie cette histoire. Elladan je te conseil vivement de changer ton pseudo XD.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages


Décidemment, elle le suivra à vie cette histoire. Elladan je te conseil vivement de changer ton pseudo XD.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

pour çà , faudrait que quelqu'un l'aiguille ... ( petite ou grande )

bouuuuh f@b! icon_cheesygrin

Attendez. Elladan se l'était payée en pensant que c'était une vraie tête d'ampli ? icon_cheesygrin

gregfeuerfrei a écrit :
Attendez. Elladan se l'était payée en pensant que c'était une vraie tête d'ampli ? icon_cheesygrin


Faut croire !! Si quelqu'un a un lien, ça me ferait bien marrer ! icon_cheesygrin

Non non il ne l'avait pas achetée, mais en voyant la bête et le prix, il a débarqué sur le forum comme quoi c'était la meilleure affaire du siècle icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aïe, et maintenant, grâce au prévenant syle, même ceux qui n'avaient pas assisté à l'événement sont au courant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+