Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A ouais Berzin, t'as carrément pris le gros package http://www.thomann.de/fr/pedaltrain_twohc.htm
Par contre le prix hum

Mais mon préféré reste celui là : http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,183273,idpost,,highlight,pedalboard...
GG au mec...

voila ma nouvelle plaque de basse que m'a fait un pote icon_redface
image du forum


j'avoue la petite loupiote est bien pensé lol
du beau travail

junki

Artiste en devenir
476 messages
Wahou! Elle est sublime cette plaque!! J'adore! Félicitations à ton ami! love

c'est fait au posca!
me tarde de la récupérer icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
x_mace a écrit :
A ouais Berzin, t'as carrément pris le gros package http://www.thomann.de/fr/pedaltrain_twohc.htm
Par contre le prix hum

Mais mon préféré reste celui là : http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,183273,idpost,,highlight,pedalboard...
GG au mec...


Oui, c'est pas donné, mais c'est quand même :
1- bien plus pratique : fini le temps passé à câbler les pédales, à vérifier les mauvais branchements.
2- bien plus sûr. J'en avais marre d'abimer des pédales en les transportant individuellement et de risquer le claquage d'une pédale avec une erreur de branchement (ça m'est arrivé une fois. Heureusement, c'était une Boss pas cher.)

Le travail du mec que tu mets en lien est vraiment bien. Mais il faut garder à l'esprit certaines choses :
-Tout le monde n'aime pas bricoler. (C'est mon cas, ça me lasse vite, alors je risquerais de faire un truc dégueu.).
-Quand tu comptes le prix des fournitures, et le temps passé, c'est pas toujours très avantageux.
-Son pedalboard me semble énorme. Le mien est petit, il est déjà très lourd. Avec la caisse et les pédales, on avoisine les 15 kg. J'en ai vu un gros comme ça en vente dans un magasin. Il pesait plus de 15 kg à vide. Autrement dit, 25-30 kg une fois chargé, si tu le blinde de pédales. Et c'est pas toujours commode dans les bars où jouent pas mal de groupes, la place est comptée et j'ai déjà parfois du mal avec mon petite pédalboard.

Hé oui...
Je reconnais qu'il faut être balaise en bricolage pour effectuer une réalisation comme ça.
Le pedalboard est devenu une vraie délivrance pour moi aussi^^
Ca m'a pris deux heures à le faire et m'a couté 10 euros, mais quand tu gagnes 5 minutes départ/arrivée à chaque répète en évitant le câblage au sol c'est clair que ça soulage.
J'ai mis un tapis de voiture noir sur une planche de bois (qui adhère ua velcro mâle), et j'ai mis des baguettes d'angles en métal sur les côtés, et des petits pieds dessous. Un peu de velcro mâle sous chaque pédale, et c'est niquel. Propre et efficace : je peux porter le pédalboard (6 kg) avec chacune des pédales !
Je mettrai des photos après Noël, quand j'aurais ma pédale de volume Ernie Ball razz

Sinon super classe la plaque basse ! J'ai bien envie de voir ce que ça donne une fois montée !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te conseillerai de recouvrir le dessin avec un adhésif transparent (attention, c'est un peu délicat à faire) pour ne pas user le dessin.

misterpq a écrit :
Voici voila :

Ma première basse Tenson, mon Electro Harmonix Little Big Muff et mon ampli Ashdown Five Fifeen :
image du forum


Encore un basseux qui joue sur LBM
'sont bien , hein?


uncle beuns a écrit :
Ouaou robuste tout ça icon_cheesygrin

dans 3 jours au soir je poste des photos de mon nouveau bébé wink icon_redface

Ahh!
J'attends les samples!!
Magnifique ta plaque!


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je te conseillerai de recouvrir le dessin avec un adhésif transparent (attention, c'est un peu délicat à faire) pour ne pas user le dessin.

+1 , j'avais fait ca sur ma strat , et a force de passer ma main dessus , le dessin s'est completement barré

Sinon moi aussi , photos du pedalboard dans 3 jours , arrivée de 3 nouvelles pedales (d'ailleurs avec tout ces branchements a la c*n , il va falloir que je m'achete un 2e pedalboard)

Prends toi des cables George L's, ça coute cher mais c'est de la bonne qualité et ça prend pas de place dans un PB.
Sinon pour économiser de la place, prends une alim' multi-pédales, yen a des pas chères, comme la Visual SOund one spot !

Je trouve que ça serait cool qu'on arrive à 499 pages avant Noël, comme ça toutes les photos de matos tout neuf seraient pas coupées en plein milieu et on aurait un nouveau topic tout frais !

Ouais , mais le probleme c'est que j'ai fait 2 "circuits" de pedale , un de 6 pedale qui part vers mon ampli gratte , et un de (bientot) 7 qui va vers mon ampli basse , et mon board est vraiment juste pour le 2e circuit ,et je m'y retrouverait jamais sur scene si je melangeait les 2
Et ouais , pedal-geek inside

Sinon +1 pour finir cette premiere edition avant Noel

A ouais t'es bien équipé en pédale quand même. 13, ça doit commencer à être tendu.
Je pense que je pourrai pas dépasser 8 sur le mien, surtout si je cale 2 grosses Ernie Ball...

je posterais des photos de mon nouvel ampli lampe demain (si UPS veut bien me livré, sa fait quand même depuis jeudi wobble )
et à venir une bonne pédale de chorus ou une boss RC2 (ou les 2 icon_cheesygrin )

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
rockeur'60 a écrit :
je posterais des photos de mon nouvel ampli lampe demain (si UPS veut bien me livré, sa fait quand même depuis jeudi wobble )
et à venir une bonne pédale de chorus ou une boss RC2 (ou les 2 icon_cheesygrin )



Tu crois au père noël?

^^
En ce moment c'est tendu la livraison de matos, à cause de Noël...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+