slt quel est votre style musical?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!!!

moi j'aime tou ce qui rock, hard rock, métal, grunge:

Nirvana, Muse, clapton, hendrix, chuck berry, guns,led zep, ramshtein, pantere, down, superjoint, system of a down.



moi,mon style de zik c'est le reggae(bob,tosh,spear,patrice,hugh mundell,steel pulse,macanuff...),sinon la vieille soul(marvin gaye,stevie wonder,candie staton),un peu de rock aussi(muse,ben harper,machine head),dead can dance.one good thing with music,when it hits you you feel no pain!

Moi j'adore Nirvana,Muse,Métallica,Red hot,Hoobastank,System of a down,Avril lavigne....et pleins d'autres encore!Si tout ses chanteurs n'existait pas je ne sais pas se que j'aurais fait car la pop rock et le rock sa déchireeeeeeeeeeeee!
smiley-guitar razz smile_cool

ba moi j'écoute un peu de tout , de slpknot , a bob marley , en passant par nirvan , metallica , sonata arctica , rage against the machine muse , tryo , babylon circus ,..........

Bon je suis la lignée...DAVES MATTHEWS BAND un groupe que je conseil à vous musicien, et sinon il y a ;
Magma
Vander Graff Generator
Weather report
Roy Buuchanan
Rory gallagher
le Frank Zappa
Les G3 (Eric Johnson, Joe Satriani, Steve Vay )
John lee hooker
Weepers circus
Eric Truffaz
Gong
Calvin Russel
Soko
Dream Theater
Jaco pastorius
Kenny Wayne Shepperds Band
Pat Metheny
La tordue....Et d'autres et encore d'autres....
Voili voilou...

quasiment tout a part le rap et la variete de merde genre star ac ou popstars. jai quand même un préference pour le punk genre bad religion ou pennywise

ben moi c du progressif : drem theater, symphony x, aching beauty, .......

moi du métale , death métale , hard rock , rock , punk
etc....

the_shadow_of_death a écrit :
moi du métale , death métale , hard rock , rock , punk
etc....







Avec ton pseudo j'aurais plutot vu de la guinguette et de la valse musette

Moi j' aime le punk comme : camera silens, komintern sect, reich orgasm, trotskids, wunderbach...
exploited, UK subs, Toy dolls, dead kennedys, chaos uk, slime, daily terror

le psychobilly comme : demented are go, les cramps, klingonz, mad sin, banane metalik, astro zombies...

la chanson comme : Léo Férré, Brel, Brassens, Mano Solo, Miossec...

le tzigane : je connais pas trop de nom à part Emir kusturica et Goran Bregovic

jeannox ta vanne m'a bien fait rire! Pour ma part c'est beatles, Who, Clash, Zombies, Badfinger, J.Joplin, Snoop Dog, NTM, MOP, Mobb deep, DMX, Police,Brel,Gainsbourg, la Jungle... bref, pas trop de style défini, y a du bon à prendre (presque) partout.

Moi j'écoute les red hot qui sont mes préférés mais j'écoute surtout du métal (brujeria deftones nirvana incubus rammstein manson dagoba gronibar pogo rangeo)du rock voir pop rock pour certains et je chante alors tout ce qui peu se chanter!!lol micro

alors moi c :ac/dc archive ,the beatles, the darkness,franz ferdinand,girls in hawaii, hoggboy, interpol,led zepp,muse nirvana,oasis,radiohead,red hot,stereophonics,thestrokes, hendrix,the vines,the white stripes, the who, the zutons...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De la bar musette,avec Licence 4 ! smile

Viens boire un petit coup à la maison!
Ecoutes tu cuitas les bananas de Philippe Risoli?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : style, quel, particulier, cout, slt, placebo, votre, peppers, musical



+