Commencement...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_crash_

Petit causeur
26 messages
Bonne basse pas chères : Cort & Jim Harley :)



-crash- on a dit bonne......... (pasque Jim Harley hammer )
wala bonne soirée wink

icon_cheesygrin je vois que tout le monde n'est pas du même avis !! Mais c'est pas grave je vous remercie tout de même pour vos super conseil c'est sympa smile

mais de rien, tout le plaisir est pour nous icon_cheesygrin (enfin, pour moi, les autres, j'sais pas wink )
a+

Merci wink Mais maintenant c'est un peu la galère car je trouve pas de cours pour apprendre la basse pres de chez moi smyleybleu

renseigne toi dans un magasin de musique........ ou essaye de trouver un prof particulier, y'a des annonces des fois sur le net

Ben j'ai deja cherché desesperement sur le net mais rien... je vais encore essayer de chercher dans la ville...j'espere trouver sad

Salut a tous je suis nouvo sur le forum et jai remarké quil y avé pas mal de betes en basse
Pourriez vous me dire quel genre de morceaux vous jouiez a vos debuts? bump

welt a écrit :
Salut a tous je suis nouvo sur le forum et jai remarké quil y avé pas mal de betes en basse
Pourriez vous me dire quel genre de morceaux vous jouiez a vos debuts? bump

Tu débutes tout juste ou t'as déja quelques notions de gratte?
Moi je suis grateux et je débute la basse et je commence par Funderlying Undermentals de Keziah Jones. Je sais c'est pas le plus évident pour commencer mais pourquoi viser petit?
A propos de Keziah est-ce que quelqu'un l'a déjà vu jouer de la basse? Il a un jeu assez impressionnant. Son jeu à la guitare est assez proche d'un jeu de bassiste car il frappe les cordes avec sa main droite ce qui a fait la célébrité de son Blufunk. A la basse il a un jeu de main droite tres rapide avec beaucoup de slaps. Je vous conseille d'écouter Functionnal où il joue mélodie et rythmique à la basse; assez impressionnant. Sur ce, bon courage à tous. smiley-guitar

icon_cheesygrin Yes papa merci du conseil mais c pas le dernier ke je te demanderais mais je vais dejà commencer par ça
bravo

Lol non moi j'ai appris direct comme ça à la nique tout le monde me disait enfin surtout mon père mais ça pour me la piquer!lol et maintenant tu te débrouilles comment?!
smile

Post édité le 25/10/2004 21:35:15 par francoisp


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bloody_kiss a écrit :
Hello, vous allez surement trouver ma question stupide mais c'est pas grave, comme on dit le ridicule ne tue pas !! icon_cheesygrin

Bon voila. Je vais commencer à apprendre a jouer de la basse et j'aimerai savoir si avant d'acheter une basse il est necessaire d'apprendre a jouer de la guitare seche.

Merci de vos réponses !!

Bisouxxx


Bonsoir !

En fait,selon la loi du tas de lion,il te faut un pédalo,les vinyls d'Annie Cordy et savoir jour à la guimbarde tous les titres pour accordéon d'André Verchuren,puis par la suite,improviser une chorégraphie sur "kitshing" de Tatayet et enfin te lever pour Télématin tous les jours pour prier William Leymergie .

Sinon,bon courage et bienvenu !

Bonjour

Est ce que la cort new action bass est une bonne basse.
Idem pour ibanez edb 600 ?

Merci.



Post édité le 26/10/2004 08:49:20 par francoisp





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, jouer, apprendre, bisouxxx, surement, trouver, question, stupide, grave



+