Bienvenue !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Forum réservé aux musiciens utilisant les instruments à vent : ici vous causez de ce que vous voulez, du moment que cela aborde ce type d'instrument !
Bons Forums !.
@+
@lex wink




Salut WebMaster,

Merci d'avoir étendu ce site à d'autres instrument que ceux à cordes ! C'est vraiment une idée cool.
Voilà, c'est court mais j'avais envie de le dire.


Longue vie au Rock N' Roll

Ben quoi, il n'y a personne pour sooutenir cette heureuse initiative alors je remercie plusieurs fois.

bah oui, merci qd meme

Salut, La gimbarde c'est instrument que je conseille. Transportable partout, une variétés de sons et de tonalitées impressionnantes, (autant que le didjéridou). enfin voilà les potos, dans le métros c'est coolos. ciao ciao

salu
moi je di vive l'accordéon
pa vrai???????

Et le kazoo c'est sympathique quand on n'a pas la chance d'avoir des cuivres. Seul problème: il faut chanter juste.

Je hais les instrument a vent je trouve sa nul pfff on ma forcer a jouer de la flutte, puis a jouer de l'armonica maintenan je dit non aux instrument a vent c ma nouvelle resolution. Lol et puis ma guitare aussi est un instrument a vent d'abord ta cas mettre les gains a donf et soufler sur les corde pret des micros et tinkiete que sa siflotte icon_cheesygrin

Une bonne section cuivre ça déchire. Je me rend compte que j'écoute de plus de groupes avec des cuivres.

Personne ne kiffe l'acid jazz sérieux, de maceo parker au ketza co, ca c'est du grand art !

ben heu moi perso je préfère Charlie Parker. Ca c'est du saxophoniste ! Presque aussi bon que mon prof.
Mais il y a Stan Getz aussi...grand, très grand même !
Et bien sûr il ne faut pas oublier les Big Bands de New Orleans, ces machines à faire la fête tout en criant son mal de vivre.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : lex, forum, serv, musiciens, utilisant, les, instruments, vent, ici



+