ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mince ! j'arrive trop tard ? y'a plus personne ????? smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arf, morice, c mon chat ( il sapel Vodka ) il est tt fou !!!!! il mataque, kan il ne dort plus, plus personne dort !!!!!!!! smyleybleu

Bonsoir tout le monde chanteur
Ca faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici. Et je me suis éclatée à lire les quelques 20 pages que j'ai loupé (ben wé on se remonte le moral comme on peut).

Je suis super contente que tu nous ai dis ce que tu faisais comme boulot Alcampe icon_cheesygrin Et puis comme les autres je réclame ... la PHOTO micro Ben quoi y'a pas de raison on l'a (presque) tous mise. Allez allez wink

Par contre pour le tchat, je ne suis pas trop pour, enfin qu'il y en ai un ne me gêne pas mais ça ne me dit rien du tout d'y aller endesaccord3

Bah ben il faut que j'y retourne. J'espère revenir plus tard dans la soirée (et qu'il y ai quelqu'un en prime serait super razz ) sinon ben @ bientôt

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mum... hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum ...lol, je l'aime trop !! lol, moi je suis la mais pas trop longtemps !!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je suis enfin de retour smile smile smile et j'ai enfin retrouve mon ptit smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu il me manquait tellement
et aussi merci Alex d'avoir ecoute ma suggestion sur le smiley dubitatif il est tout a fait comme il faut ( hum hum )
bon bah moi j'yt retourne je passais en coup de vent en fait smyleybleu smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouaaaou, t mm passer en tornade !!! jen ai encors le yeux ki pleur !!! !pfff, mais tu va bien ? on a pu de nouvelles !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bien sur que ca va bien Touyi je vais toujours bien a par que je suis creve aujourd'hui (2heures de piscine ce matin et l'apres-lidi a vendanger)
je suis mort.........
bon alors sinon tout le monde va bien??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba en ce moment, ya pu grand monde.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu alors, je pe te repondre oui, tt le monde va bien, si ca te fait plaisir, mais jen suis pas sur..... smyleybleu smyleybleu endesaccord3

ah que ca va aussi salutas touyinette et salutas darthy bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump pfff quel boulot de garder ces smiley

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ohhhhh un revenant (comme si je pouvais parler moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
ca va bien ???

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c clair, entre ceux ki sont depressif smyleybleu smyleybleu ceux ki comprennent rien hum hum ceux ki sont pas contents endesaccord1 wobble , ceux ki cri !! micro micro ceux ki fon nimportenawak maitre love hammer bravo chanteur icon_cheesygrin smile_cool , ceux ki saut partout bump bump les vilains violent2 violent2 et ceux ki joue de la gratte, pfffffffffiiiiiiou !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi j'ai fait plus simple je m'en occupe pas ils se debrouillent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :
ohhhhh un revenant (comme si je pouvais parler moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
ca va bien ???

ben ouais ca va a part que j'ai repris le boulot donc le soir c'est un peu plus dur pour tenir ( pas comme touyi .......mais nan j'ai pas dis que tu te couchais tard ........... j'lai même po dis ... endesaccord1 )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
laspallas a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
ca va bien ???

ben ouais ca va a part que j'ai repris le boulot donc le soir c'est un peu plus dur pour tenir ( pas comme touyi .......mais nan j'ai pas dis que tu te couchais tard ........... j'lai même po dis ... endesaccord1 )

mais !!! mais !!! alors kan il revien il critik !!!!!! non mais

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais nan j'ai jamais dit ca d'abord !!!!
je voulais dire que moi je suis pas venu depuis un moment donc toi t'as rien dit wink smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+