ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je trouve qu'il est encore meux qu'avant (c'etait donc possible) et apparement cetait un effet de mon imagination cette ralentissation (j'invente des mots desole) razz razz
mais mon ptit smiley tout content il me manque qd meme

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Croquette toi aussi t'a rate un frand moment dans la vie de partch
au fait j'ai li'mpression que tous les smileys ils y passent la (rellok total??)

Quand on compose son message, le sujet affiché est
Sujet original:
ya qui qu'est la ?!!!

ah j'ai compris "y'a qui qu'est là" c'est le premier message de Touyi pour le sujet "y'a qui qu'est là la revanche"
j'aimais bien la nouvelle tête de diable, pourquoi qu'elle y'est plus ?
elle est ben toujours là razz razz ton smiley, darthy ?

La prévisualisation, c'est bien vu alex !

est ce que quelqun sait a quoi correspond les notes bleus en dessous des photos ?

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Les notes c'est peut-etre par rapport à la fréquentation du site ou au nombre de messages postée

Ptet ben icon_cheesygrin

j'ai posé aussi la question, frère laspallas ! 10 patés et 5 ovaires pour la peine ! et vase en pet

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Laspallas t'es en retard d'une page je pense que c'est un effet de style tout simplement
et mon smiley c'est plus le meme il a change de couleur et il sourit moins
au fait il faudrait un smiley triste ca existe plus
et celui qui tire sur tout ce qui bouge il y est plus non plus chanteur chanteur

(la previsualisation c'est pratique quand meme pour les tabs et autres) smile smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
laspallas a écrit :
est ce que quelqun sait a quoi correspond les notes bleus en dessous des photos ?

c'est l'activité : un ration sur le nombre de messagge avec les tabs déposées, les remarques en ligne, etc..

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Nan nan moi j'ai rien loupé Darth au contraire razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, les note, c kan on est sage !!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben pourtant on a tous 6 croches... on intervient tous autant alors ?
en tout cas c'est beau !!! bravo Alex !!!!! maitre bravo

tout bien réfléchi, les notes doivent noter le degré d'intelligence qui transpirent de nos réponses !!!!!

c'est vrai qu'on va être nombreux à vouloir le retour du smiley bleu tout triste et contrit

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
morice a écrit :
tout bien réfléchi, les notes doivent noter le degré d'intelligence qui transpirent de nos réponses !!!!!

c'est vrai qu'on va être nombreux à vouloir le retour du smiley bleu tout triste et contrit

Tout à fait d'accord avec toi Morice bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan j'y crois pas!!!!
t'as evolue Croquette t'es Moderateur???
felicitation pour ta promotion bravo bravo bravo
(mais faut avouer que c'etait normal la mascotte de partoch la membre la plus active....
c'est normal quand meme bravo bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
miss croc !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin yahou !!!!!!!!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+