ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
Y en a qu'ont de la chance; j'ai même pas picolé hier sad


Y en a qui ont de la chance ; ils ont meme pas degueule debois, aujourd'hui ! hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci de t'inquiéter eti pour le ménage d'hier, mai ça va g gérer. Laspallas avait déjà bien commencer le boulot g juste eu à finir. Par contre si je chope celui qui a posé une galette sous la table je lui fait manger la serpillière. A au fait qqn t'avai laissé une bouteille sous le comptoir, mai je l'ai trouvé donc je lui ai réglé son compte violent2 violent2 violent2 violent2 Pouer me faire pardonner, tien je t'offre une petite cachaça. love Qqn veut des rillettes avec?????

Une bonne gueule de bois ça fait de mal à personne. Moi j'ai juste pris ma bière réglementaire sinon je peux pas dormir

Moi je veux bien des rillettes mais attention, je suis originaire de la sarthe alors je ne mange pas nimporte quelle rillettes endesaccord3 endesaccord1

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
T'inquiète moi non plus g rien bu hier. En réalité g fait 2 heures de sport et la soirée que j'avai derrière a été annulée: les boules sad . Donc je me rattrape aujourd'hui. Alors comme je suis seule chez lmoi je me fai une teuf toute seule : apéro et disco à donf bump bump bump bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C des bordeau chenel (orthographe???). J'avoue elles sont pas terribles mai elles sont meilleures que le chorizo. Sinon y a du jambon de bayonne. smile Un pau salé mai c de la balle quand même.

Pareil: j'attends des réponses pour trouver un stage et j'envoies quelques candidatures par-ci par-là donc je m'écoutes un petit Doors tranquilement. Pour l'apéro j'attends un peu car on se fait une soirée beauf ce soir avec des potes (bière et foot)

bon, c'est pas tout, masi je vais vous laisser, bande d'ivrogne ! Faut que je etourne bosser... sad Merci pour la cachaca, l'elfe ! c'est sympa !
au fait : pour eviter la gueule de bois, une seule solution : rester bourré !!! chanteur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C les meilleures soirées ça!!!!!!!!!! Surtout pour la bière. moi je voulai partir à l'étranger pour l'année mai je m'y suis prise trop tard pour trouver qqch d'interessant et être revenue pour juin (soutenance de mémoire). Merde d'ailleurs g oublier de m'inscrire à la fac hum . C pas grave on gère et on rectifi vite le tir. Donc je crain d'^tre coincée en France pendant encore qlq mois sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad Mai bon , une cachaça et on oublie tout ça. Tien encore un verre et une tartine de rillette pour toi icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci pour le conseil (g déjà testé et c vrai que c le seul moyen). Bonne journée eti et pour la cachaça c quan tu veux.
Mi cachaça es tu cachaça wink

Merci. Moi aussi j'ai connu ça l'année dernière où je voulais me faire une maitrise en Erasmus (à Upsalla en Suède). Malheureusement y avait que deux places et je me les suis faites sucrer. Pareil pour cette année où j'ai pas pu me trouver de Master qui m'intéressait et me v'la contraint de faire un stage toute l'année. Tiens ben pour la peine je vais boire pour oublier mes déboires (pour oublier) icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bois mon petit, t'as raison et pis ça fait du bien par où que ça passe. Faut que j'y aille, mai je vous laisse la bouteille, faites vous plaisir j'en ai encore une autre à la maison
bises

l'elfe a écrit :
Bois mon petit, t'as raison et pis ça fait du bien par où que ça passe. Faut que j'y aille, mai je vous laisse la bouteille, faites vous plaisir j'en ai encore une autre à la maison
bises

C'est pas grave je vais boire tout seul en bon alcolique qui se respecte. sad

Alka SETZER ? ?? Ah oui je me souviens c'est le guitariste des STRAY CATS.
Après la gueule de bois ça secoue pas mal le bocal. Rock à BILLY . Yéah ! ;

j.pellissier a écrit :
Alka SETZER ? ?? Ah oui je me souviens c'est le guitariste des STRAY CATS.
Après la gueule de bois ça secoue pas mal le bocal. Rock à BILLY . Yéah ! ;

Et Doliprane et Aspro 500 ils jouaient dans quel groupe? bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+