ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Il a intéret à passer vite eti car si je trouve la bouteille sous le comptoire c moi qui vais me la boire. violent2 Enfin si c du calva comme buvai alex hier je lui en laisserai peut être un peu sinon je risque de pas être en état de me déconnecter smyleybleu smyleybleu

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hey hey y a plus personne???? sad sad sad sad sad Déconnés pas je vien d'arriver. Je me tappe 2 heures de handball et résultat y personne pour me masser??? C vache. hum smyleybleu En plus y a rien de nettoyer sur le forum, ils ont laissé plein de verre et je trouve pas le balai et g même pas les clés pour fermer. Vous êtes rudes

désole elfe j'aurais aimer continuer cette petite conversation mais demain y a le boulot et vu l'heure ca va être un peu tendu ......tu comprends ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je te promet de ne pas pleurer, je serai forte smyleybleu sad smyleybleu sad (faut dire que moi je bosse pas demain!!!!!! je suis vache sur ce coup là) violent2 C pas grave je t'en veux pas et même que je te souhaite une bonne et que le pourvoir des elfes soit avec toi. love love love love (tu vois je peux être sympa aussi)
Bonne nuit wink

Bonjour à toutes et à tous. Ben moi c'est pareil je ne vais pas travailler.
Voila pourquoi ça ne me gêne pas de me lever de bonne heure.
Pas stréssé du tout . Je souhaite une joyeuse fête à Ste Frette
et je vais de ce pas la caresser de ma main gauche ( elle et ses frangines ) . A + .

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
image du forum


kikoo !!!!!! bon, je fil en cour ( je suis encore a la bour) mais je peu pas partir sans vous dire bonjour, et vous faire un gros calin !!!!
image du forum

bizoooxxx

coucou
je passe en speed désolé
cro si t'es la t'as retyrouvé ton portable???

bonne aprem a tous

Coucou Lilotte icon_cheesygrin
Voui j'ai retrouvé mon portable par un malheureux hazard dont je me serais bien passé.
Je viens d'avoir ton message, chanceuse va ! wink Mais il ne va pas faire un peu froid pour ça ? hum
Et sinon pour te répondre, aujourd'hui je ne vais rien faire de spécial, peut être un peu de rangement car la c'est le bordel total ! Je suis crevée rien que d'y penser !
Gros bisous ma Lilotte et bon aprem (je ne t'ai pas répondu par sms car c'est trop long à écrire razz )

Bon aprem tout le monde smile

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour tout le monde!!!!! smile_cool smile_cool Je vous jure g vu un rayon de soleil dehors,......merdi ça y est il est parti!! sad C'est pas grave. Je vois que y a personne, déjà que g fermé hier soir, j'ai pas de bol. En même temps on peut pas demander à tout le monde de n'avoir rien à foutre de ses journées chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur En même temps, un apéro devant le forum ça se refuse pas. love
Bon bah bon courage à tous les bosseurs et à plus

l'elfe a écrit :
Bonjour tout le monde!!!!! smile_cool smile_cool Je vous jure g vu un rayon de soleil dehors,......merdi ça y est il est parti!! sad C'est pas grave. Je vois que y a personne, déjà que g fermé hier soir, j'ai pas de bol. En même temps on peut pas demander à tout le monde de n'avoir rien à foutre de ses journées chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur En même temps, un apéro devant le forum ça se refuse pas. love
Bon bah bon courage à tous les bosseurs et à plus

Moi je bosse pas et je suis partant pour l'apéro. Je te paye un verre?

salut l'elfe !
c'etait pa trop galere, a nettoyer, hier? J'avoue que j'ai renversé un peu de vin... Mais c'est pas ma faute, mes jambes ne voulaient pas aller tout droit ! Mais j'ai resolu ce probleme avec le remede miracle: un bon café et beaucoup d'eau (l'aspirine, c'etait mon dessert, ce midi !)
bonne glande a tous ceux qui n'ont que ca a faire !
et pour les autres, courage, bientot le week end (bon, je suis peut etre un peu trop optimiste, mais bon... )

Pour toi ce sera donc 2 Alka Setzer

alka seltzer on the rocks, stp ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah bah ça c pas de refus, quoique si tu préfères c moi qui offre , g les citrons verts, la glace et une grande bouteille de cachaça (vive le Brazil). En plus agen ça te fai un effet hum

Y en a qu'ont de la chance; j'ai même pas picolé hier sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+