Le pire concer de votre vie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
icon_cheesygrin Je crois qu'il n'entend pas sec au sens "pas mouillé" mais plutôt "imbibé"...Après je peux me tromper... icon_redface



briaeros

Petit causeur
43 messages
Moi c'était à un concert de punk hardcore où j'étais allé avec deux amies.

Ca pogotait fort, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une de mes amies se prennent une droite dans le nez et pisse le sang.

Heureusement que c'était pas bien méchant et qu'une guitariste anglaise d'un des groupes de la soirée nous a aidé.

Mais bon on a eu une bonne frayeur et ca nous a gaché la soirée sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je me rappelle surtout du festival de Saint Chartier, où ma mère est partie en ambulance.
Sinon j'ai jamais eu de problèmes, les pogos des concerts punk ne sont pas dangereux...

pas de chance pour ta mère smyleybleu

Le pire concert que j'ai vu ?
J'ai honte mais je vous le dis quand même : celui des 2be3... (si on considère qu'ils faisaient de la musique) icon_redface
(J'étais au collège et les boys bands étaient à la mode smyleybleu )

moi pas mieu j'ais etais voir lorie o non la honte smyleybleu

qui dit mieux!!!!!!!!

briaeros

Petit causeur
43 messages
Il n'y a pas de honte à avoir cannelle .... mais les 2be3 quand même .... icon_cheesygrin

Allez on te pardonne cette erreur de jeunesse hammer hammer

Un ptit concert tranquille, juste avant que sa commence vraiment (un premier groupe de musique contemporaine ch*ant a mourir) des mecs m'insultent et commence a me chercher des crosses . Pas pacifiste pour un sous je m'éloigne mais eux s'approchent . Manque de pot un pote a moi (le genre pas trés grand mais trés trés trapu et impulsif) se fait bousculer, les bousculent, et se tabassent . Mon pote s'en est pris trois et ceux la ont du souffrir ( j'essayais de le tirer en arriére pour le calmer mais c'était pas trés efficace.).

cannelle1 a écrit :
Le pire concert que j'ai vu ?
J'ai honte mais je vous le dis quand même : celui des 2be3... (si on considère qu'ils faisaient de la musique) icon_redface
(J'étais au collège et les boys bands étaient à la mode smyleybleu )



Bon, j'ai du coeur, et je ne vais pas te laisser toute seule dans cette misère (Les 2B3 icon_cheesygrin). J'ai vu la Star Academy 1 en live ! (j'accompagnais une amie, mais est-ce une raison suffisante). J'avais 26 ans je crois, je n'ai meme pas les circonstances atténuantes de la jeunesse.

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :
Le pire concert que j'ai vu ?
J'ai honte mais je vous le dis quand même : celui des 2be3... (si on considère qu'ils faisaient de la musique) icon_redface
(J'étais au collège et les boys bands étaient à la mode smyleybleu )



Bon, j'ai du coeur, et je ne vais pas te laisser toute seule dans cette misère (Les 2B3 icon_cheesygrin). J'ai vu la Star Academy 1 en live ! (j'accompagnais une amie, mais est-ce une raison suffisante). J'avais 26 ans je crois, je n'ai meme pas les circonstances atténuantes de la jeunesse.


Ah bravo nono ! hammer

las

un concert des Scorpions : Le concert le plus mal sonorisé qu'il m'ait été donner de voir et entendre : un infame brouhaha de décibels, dégouté !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne me souviens pas d'avoir assisté à un concert pire que les autres. En revanche, quelques concerts décevants :

Je me souviens des Stones à Gerland en 1980 : très moyens (en première partie, il y avait George Thorogood et le J. Geils Band qui avaient été bien meilleurs).

Je me souviens d'avoir été déçu par Paolo Conte à l'Olympia (en 1990 ?).

Je me souviens d'un quartet de rêve à Pointe-à-Pitre (en 94 ?) : Herbie Hancock, Wayne Shorter, Stanley Clarke et Terry-Lyne Carrington, mais que seule la batteuse, alors inconnue, avait été convaincante.


(d'après Georges Perec)

las

A Gerland , c'était la 1ère fois que je voyais les Stones : Donc , j'étais assez "ébloui"....Donc avec une faculté critique moindre....Je me souvient bien De Thorogood et son bottleneck ravageur,moins du J.geils band ; de cette énorme scène .....Et des jets d'eau sur les spectateurs .....Il faisait chaud....Les stones m'ont quand même "scotché" !!
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah oui, Las, c'est vrai que tu y étais aussi. Je me souviens de la première partie, un groupe lyonnais qui avait été copieusement sifflé.

Après la pêche du J. Geils Band qui avait joué l'album qu'ils venaient de sortir et le blues-rock hyper-efficace de Thorogood, j'avais bien été déçu par un duo Jagger-Richards en petite forme. J'en attendais peut-être trop.

las

le groupe lyonnais , c'était "Jean-Marie et les Garçons bouchers "....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concer, ribe, persones, tais, jour, vie, votre, pire



+