STARAC 4 (ca n'en fini plus !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Pour moi l'homme est l'artiste doivent restés cohérents il sont indissociable. Pour faire passer des émotions à travers leurs musiques et/ou leurs textes c'est important. Sinon ca devient du pur commerce sans âme ni passion véritable.



Moi aussi j'en ai marre de ces star à la c** qui ont plus de tallent pour répondre à des interviews bidons (et payées) que pour chanter. Marre d'une certaine industrie du disque qui par une utilisation machiavélique des médias impose petit à petit un standard "artistique". Si encore ils réinvestissaient une partie du pognon gagné grâce à ces produits dans la promotion de petits groupes qui ont vraiment du tallent. Je ne pense pas que ce soit le cas. Et tant que j'y suis, je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'uniformisation de la programation cinématographique et contre la disparition des petites salles qui proposent des films d'auteurs, du cinéma alternatif. Voilà, je vais m'arrêter là, je sens que je m'emporte (mais où est mon Aldol(R).

Longue vie au Rock N'Roll

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
La starac est un phénoméne de mode et ne durera pas elle n'est pas dangereuse pour la musique.
Rapelez vous de l'heureux temps où le rock etait "à la mode" (j'etait pas né mais quand même) Mick jagger etait consideré comme un voyou aujourd'hui il faut l'appeler "sir".
La "musique développée par la starac" qu'on appella pop de m@^$* sera peut être aprésier plus tard quand elle sera moins médiatisée.
En attendant santi dit toujours que graver et telecharger de la musique nuit à la diversitée musicale ca fait gerber

c'est quand même triste de voir que pour certaines personnes la musique se limitte a ce qui passe a la télé (star ac entre autres), le meilleur moyen est de ne pas regarder ces niaiseries et d'attendre que la mode passe. j'espère que ceux qui regardent ça finiront un jour par comprendre ce qu'est vraiment la musique, et les vrais artistes.

Je ne comprend pas qu'on regarde la Star Academy! Les premiers passaient encore a cause de la curiosité des téléspectateur (dont j'ai moi même fait partie au premier, j'avoue) mais maintenant on sait que ces "chanteurs" n'ont aucun talent surtout parrainés par un Sardou plus que sordide et que les gens qui appèlent ne font que vider leurs portes monais puisque tout est truqué, alors éteignez votre télé!

si seulement il y avait un peu de créativité dans leur truc en plus, mais il y en a pas un soupçon. On entend toujours les memes voix, toujours les memes chansons. créativité minimum = buziness maximum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je crois que l'effort est dans la démagogie et le formalisme cette fois...

L'originalité :bcp de "candidats" très niais"(si si c'est original( et une superiorité numérique des descendants d'immigrés mahgrebins (super le coups des quotas et tout et tout..)

c original les candidat niais ?!?! wink chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, plus, ans, verse, tour, bras, ces, staracad, fini



+