LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aimait pas plus que ca mais
leur derniere album je le trouve simpa wink

Moi aussi j'adore CE GROUPE IL déchire completement !!!!! maitre
Je suis trop fan ma chanson préféré moi c'est Breaking the Habit !! bump

Je suis pas du tout d'accord avec les gens qui disent que linkin park c'est tout le temps la même chose, il y a juste à écouter leur dernier album pour prouver le contraire ! linkin park est un de mes groupes préférés parce qu'ils sont complets. Pour moi c'est un groupe mythiques, je connais pas un autre groupe qui fait la même musique qu'eux, leur musique est unique !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
latargui a écrit :
Je suis pas du tout d'accord avec les gens qui disent que linkin park c'est tout le temps la même chose, il y a juste à écouter leur dernier album pour prouver le contraire ! linkin park est un de mes groupes préférés parce qu'ils sont complets. Pour moi c'est un groupe mythiques, je connais pas un autre groupe qui fait la même musique qu'eux, leur musique est unique !


dans quelle frange musicale tu les rangerais?

metalhead
metalhead a écrit :

latargui a écrit :
Je suis pas du tout d'accord avec les gens qui disent que linkin park c'est tout le temps la même chose, il y a juste à écouter leur dernier album pour prouver le contraire ! linkin park est un de mes groupes préférés parce qu'ils sont complets. Pour moi c'est un groupe mythiques, je connais pas un autre groupe qui fait la même musique qu'eux, leur musique est unique !


dans quelle frange musicale tu les rangerais?


Je sais pas ... néo métal peut être (avant en tous cas).

Mais je les pense unique car ils ont toujours mixé beaucoup de chose dans leur chanson, l'alliance synthé et guitare électrique, rap ...

Bien vu ! Linkin Park c'est pour moi une tuerie. C'est mon groupe préféré aussi je vais voir leur concerts à chaque fois qu'ils passent en France ! J'ai déjà été deux fois et je peut vous dire qu'ils sont trop fort ! je comprend ceux qui n'aiment pas spécialment mais personne ne peut rester indéfférent à la qualité de leurs concerts !!!! Vive LINKIN PARK

moi gtrouve ke linkin park c un groupe génial ky é assé différen dé ot,mé c mon groupe préféré,le pire c ke gdéteste tou cké rap,rnb...é dfoi make shinoda rap é gtrouve ke sa déchire ,enféte le truc c ke le rock é le rap sa va bien ensemble mé si on mé du rap sur green day,sum 41,blink 182,drowming pool,disturbed...ou sur du metal du genre lordi,blood ou bien du metal orchestrale du genre nightwish ou sur du metal symphonique ke je coné(mé pa le titre Xd)ba enféte on sré pa rendu...

mé bref,PouR MoI,lK Sa DécHiRe!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
thirteen-avenue a écrit :
moi gtrouve ke linkin park c un groupe génial ky é assé différen dé ot,mé c mon groupe préféré,le pire c ke gdéteste tou cké rap,rnb...é dfoi make shinoda rap é gtrouve ke sa déchire ,enféte le truc c ke le rock é le rap sa va bien ensemble mé si on mé du rap sur green day,sum 41,blink 182,drowming pool,disturbed...ou sur du metal du genre lordi,blood ou bien du metal orchestrale du genre nightwish ou sur du metal symphonique ke je coné(mé pa le titre Xd)ba enféte on sré pa rendu...

mé bref,PouR MoI,lK Sa DécHiRe!


écrit lisiblement s'il te plaît, pas de langage SMS sur le Forum, merci

metalhead
metalhead a écrit :
Les groupes eux-même ont rarement cette prétention, les fan devraeint eux-même éviter de qualifier un groupe meilleur du monde, c'est fermer des portes. On s'en aperçoit facilement même ici, les fan ne proposent jamais rien d'autre que les mêmes groupes et au final ne connaissent pas le rock, ou le metal (selon les genres adoptés) ça fait 16 ans que je suis fan de musique alternative, mais je n'ai jamais viré au shéma groupie, fan immodéré ou je ne sais quoi... ça c'est toujours résumé à c'est des brutes, c'est des bons, c'est des gamelles. à la base je déteste l'idolatrie, et les artistes que que j'ai connu m'ont toujours dit qu'ils trouvaient ça moyen.


Remarque pertinente....+1, c'est vraiment agaçant ce genre de comportement...je pens epas avoir ce genre de comportement avec un groupe...même si je considère certains groupes comme monumentaux...


 Citation :
Je sais pas ... néo métal peut être (avant en tous cas).

Mais je les pense unique car ils ont toujours mixé beaucoup de chose dans leur chanson, l'alliance synthé et guitare électrique, rap ...


Ya pas que eux qui ont fait ça, c'est une des principales caractéristiques du néo metal...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tiron a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Les groupes eux-même ont rarement cette prétention, les fan devraeint eux-même éviter de qualifier un groupe meilleur du monde, c'est fermer des portes. On s'en aperçoit facilement même ici, les fan ne proposent jamais rien d'autre que les mêmes groupes et au final ne connaissent pas le rock, ou le metal (selon les genres adoptés) ça fait 16 ans que je suis fan de musique alternative, mais je n'ai jamais viré au shéma groupie, fan immodéré ou je ne sais quoi... ça c'est toujours résumé à c'est des brutes, c'est des bons, c'est des gamelles. à la base je déteste l'idolatrie, et les artistes que que j'ai connu m'ont toujours dit qu'ils trouvaient ça moyen.


Remarque pertinente....+1, c'est vraiment agaçant ce genre de comportement...je pens epas avoir ce genre de comportement avec un groupe...même si je considère certains groupes comme monumentaux...


 Citation :
Je sais pas ... néo métal peut être (avant en tous cas).

Mais je les pense unique car ils ont toujours mixé beaucoup de chose dans leur chanson, l'alliance synthé et guitare électrique, rap ...


Ya pas que eux qui ont fait ça, c'est une des principales caractéristiques du néo metal...


mais monumentaux n'est pas un un rapport d'idolatrie est c'est ce genre de commentaire qu'il m'arrive de donner pour un bon groupe, c'est une manière de dire que leur apport musical est tout simplement énorme pour le genre dans lequel il s'inscit et doit être considéré, ainsi comme toi je considère des tool, isis, texture, slayer, deep purple, uria heep, john mayal, paco de lucia comme monumentaux dans leur style!! pas LP siouplait endesaccord3

uria heep

Les oubliés...souvent cantonnés à "copieur de Deep Purple" ce qui est pas faux sur certaines chansons mais c'est oublié tout le reste qu'ils ont fait qui est bien.

mais c'est pas le sujet...

J'aime bien mais moins le dernier album violent2

J'adore smiley-guitar
c'est trop !!!

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
J'aime bien mais moins le dernier album


C'est vrai que le dernier album est nettement moins entrainant que les précédents.Car il n'y a que quelques chansons de spécialement "plaisantes", contrairement aux autres albums.Enfin, je ne donne que mon opinion... smile_cool

juju41
juju41 a écrit :

 Citation :
J'aime bien mais moins le dernier album


C'est vrai que le dernier album est nettement moins entrainant que les précédents.Car il n'y a que quelques chansons de spécialement "plaisantes", contrairement aux autres albums.Enfin, je ne donne que mon opinion... smile_cool



Tout a fait d'accord, le dernier album m'a un petit peu déçue.Je m'attendais a quelques chose de beaucoup plus entrainant.Quant aux premiers,ils sont tout a fait merveilleux !! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+