un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vi ca a été des heures de répérage
mais je coris avoir trouvé, j'ia mis un panneau et tout
pour pas que l'on me le pique

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
paradize
paradize a écrit :
bon allez je me présente (ca va peut etre fiare doublon je me rappel plus si je l'ai déja fait ou pas :p )

donc je fias de la gratte depuis 4-5 mois, je susi étudiant al yon et l'année prochaine je monte a paris poursuivre mes études. J'ai pas encore trouvé de logment la abs ( trop cher les parisiens) mais j'ia deja réservé uen jolie place sous un pont avec vue trois étoiles et tout le confort ...

donc si quelqu'un veut gratter avec moi quand je serais la haut , ce sera avec plaisir

bienvenue Paradize dans le monde la partochardie icon_cheesygrin et au fait j'adore ton avatar wink

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vi merci je sais il est trés original
si tu as des suggestiosn n'hésite pas: p
j'ia eu la flemme de chercher quadn j'ia crée mon compte (ben vi quoi ca prend du temps , tout ca :p)

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
paradize
paradize a écrit :
vi merci je sais il est trés original
si tu as des suggestiosn n'hésite pas: p
j'ia eu la flemme de chercher quadn j'ia crée mon compte (ben vi quoi ca prend du temps , tout ca :p)

pas de pb, le mien n'est pas des plus original aussi icon_cheesygrin (un pingouin, sur ce forum il y en a des tas wink )

paradize

Artiste en devenir
618 messages
si tu vuex vraiment être orginla avec ton pinguin
faut mettre une phtot d'un kinder pingui
si fin avec sa tranche mousse de lait ua milieu, le corquant de son chocolat autour et osn moelleux à l'interieur

oue bon ben je sors
:p

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
paradize
paradize a écrit :
si tu vuex vraiment être orginla avec ton pinguin
faut mettre une phtot d'un kinder pingui
si fin avec sa tranche mousse de lait ua milieu, le corquant de son chocolat autour et osn moelleux à l'interieur

oue bon ben je sors
:p
bravo bravo
mais tu sors quand même hammer icon_cheesygrin

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
c'est la première fois que j'écris sur partoche et vu que les ordis et moi sa fait deux je tente d'abors un essai avant de raconter ma vie!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
asilis
asilis a écrit :
c'est la première fois que j'écris sur partoche et vu que les ordis et moi sa fait deux je tente d'abors un essai avant de raconter ma vie!!!

essai réussi! icon_cheesygrin

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
Bon j'ai compris le système alors maintenant je peux me présenter!!!
je m'appelle Claire, 19ans, étudiante en 2ème année de licence science de la vie, j'habite a fontenay sous bois (région parisienne) et je ve devenir prof des écoles tt simplement parce que les petits bouts sont notre avenir! je fais de la guitare depuis peu (2 mois) un pote me donne des cours mais je n'imagine plus vivre sans ma gratte (c'est kome le sexe une fois que t'y a gouté c'est dur de s'en passer!!! mais c plus facile d'avoir une gratte kun mec!!).
les zics que j'écoute sont diverses et variées: tryo, M, red hot, A. Morrissette,de la variété francaise, de tt je suis assez ouverte et j'adore découvrir de nouvelles zics dc voila.
ce que j'aime dans la vie?hummm dessiner, écrire (des poèmes surtt), frank Dubosque, dory dans le monde némo ect...et pour le délire les jeux de gamins dans les parcs tels que les voitures a ressorts!!! c'est térrible!!
voila j'ai fais le tour je pense mais si il y a des questions qui vous démangent n'hésitez pas!!!
pour mon dernier mot: restez enfant en devenant adulte! PROFITEZ DE LA VIE!!!!!
bibis
~une fée qui vous veut du bien~

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
asilis
asilis a écrit :
je m'appelle Claire, 19ans, étudiante en 2ème année de licence science de la vie, j'habite a fontenay sous bois (région parisienne) et je ve devenir prof des écoles tt simplement parce que les petits bouts sont notre avenir! je fais de la guitare depuis peu (2 mois) un pote me donne des cours mais je n'imagine plus vivre sans ma gratte (c'est kome le sexe une fois que t'y a gouté c'est dur de s'en passer!!! mais c plus facile d'avoir une gratte kun mec!!).
les zics que j'écoute sont diverses et variées: tryo, M, red hot, A. Morrissette,de la variété francaise, de tt je suis assez ouverte et j'adore découvrir de nouvelles zics dc voila.
ce que j'aime dans la vie?hummm dessiner, écrire (des poèmes surtt), frank Dubosque, dory dans le monde némo ect...et pour le délire les jeux de gamins dans les parcs tels que les voitures a ressorts!!! c'est térrible!!
voila j'ai fais le tour je pense mais si il y a des questions qui vous démangent n'hésitez pas!!!
bibis

ben dis-donc icon_cheesygrin

lol ^-^

salut asilis, et bienvenue a toi wink

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

asilis
asilis a écrit :
bibis

je pense effectivement que j'ai peut être un peux trop parler!!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bienvenue Asilis icon_cheesygrin dans la partochardie wink

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
Mirci c'est gentil!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
asilis
asilis a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

asilis
asilis a écrit :
bibis

je pense effectivement que j'ai peut être un peux trop parler!!! icon_cheesygrin

mais non, tu t'es présenté c'est tout, et pis maintenant on te connais un peu mieux icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+