un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci icon_cheesygrin

Bienvenue à tous!

primsa

6 messages
Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire il y a une heure à peine et donc je ne perd pas de temps pour me présenter icon_cheesygrin
Je m'appelle Alice, je joue de la basse depuis presque un an ! C'est un ancien élève de mon lycée qui vient nous faire des cours et donc j'ai pris l'occasion ! wink J'ai 16 ans et je vais passer en premiere S ( bientôt la rentrée... =/ ) ^^ Sinon j'aime beaucoup la musique icon_cheesygrin ( normal :p lol ) surtout le rock/ pop-rock. Je suis assez ouverte niveau musique donc de temps en temps ça m'arrive d'écouter d'autres styles smile
Sinon le cinéma est ma deuxième passion :) ! J'adore la danse, la natation, dessiner, lire des romans ou mangas, et les animaux smile ! Plus tard je sais pas trop où me diriger encore Soit dans la médecine ou bien la cinématographie... enfin bref ^^
Pourquoi j'ai voulu apprendre à jouer de la basse? Je ne sais pas trop comment expliquer !! simplement cet instrument m'a plus attiré que les autres ! ^^ la guitare, batterie ne me déplaisent pas, peut être même qu'un jour j'essayerai wink mais je préfère ma basse icon_cheesygrin

Voilà! bisous à tous! smiley-guitar

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bienvenue Alice et amuse toi bien sur Partoch smiley-guitar

Moi j'avais oublié de me présenter. Alors a mon tour icon_cheesygrin
Je m'appelle Maxence je joue de la guitare depuis 8 mois et j'ai pris des cours pendant 6 mois mais mon prof a arrettait donc je cherche, j'ai un pack Squier strat pour commencer.. Sinon j'aime bien aussi la batterie puis la basse aussi wink Pour ce qui s'agis de style musicaux je suis plutot Heavymetal, Hardrock, Rock..
Je fais aussi du Skate et j'aime la photographie. Et je rentre cette année en 3e.
J'ai choisi la guitare parceque j'adore les solo de Slash ou aussi de Kirk Hammett puis meme en rythmique j'aime sa. Mes groupes préféré sont Guns N'Roses, Metallica, Muse..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello Maxence ,bienvenue sur partoch wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bienvenue Max wink

primsa

6 messages
Merci hello13 !

Merci icon_cheesygrin

Bienvenue Max icon_cheesygrin

ça en fait du monde

Bienvenue!

Bienvenue à tous !

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Partoch.com et je souhaitais me présenter. Depuis Janvier dernier je suis en retraite et inutile de vous dire que je reprends la guitare sérieusement. J'ai étudié le classique avec un professeur pendant 9 ans mais mon idole étant le grand Chet Atkins vous vous doutez que je bifurque vers le picking et la variété, tout en regardant du coté classique dont le répertoire possède quelques perles. Je possède une guitare classique et pour ma retraite je me suis payé une Gretsch électromatique(800Euros) n'ayant pas les moyens de me payer la Gretsch à 3000Euros mais elle me satisfait pleinement.
J'ai de nombreuses partitions de variété, certaines avec la tablature, mais je pense que certains guitaristes lisent la musique donc je pourrais certainement les satisfaire lors d'une recherche.
En ce moment je reprends toute ma théorie et j'envisage de déposer sur le forum des documents
que je suis en train de préparer pour mon neuveu qui se met à la guitare. Depuis deux jours je me promène sur le forum pour situer le type de questions qui reviennent souvent et je pense que ces documents pourront en intéresser certains.
Voilà pour l'essentiel, non ce n'est pas tout, la musique et la guitare en particulier me passionnent alors ne soyez pas étonné si je suis très présent sur le forum.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi amatguitar smile_cool
bonne retraite et bonne gratte smiley-guitar

Merci. smile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+