un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tous mes potes me disaient que j'atteindrais pas le bout du manche pour jouer, ils sont sympas!!! love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est vrais que au debut tu aurras tu mal accordé ta corde de sol ... elle longue la tete squier !
mais ça viendra je voufrais bien une photo de toi entrain de joué ... ça doit etre mignion ... enplus la basse c'est une instru trés charnelle d'ou mon chois !

ma basse est déjà sur mon avatar... pour la photo de moi t'attendras... violent2

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je suis pas presé ... une PB j'en ai une a la maison et une bassiste d' 1m55 j'ai une eleves qui rentre dans les cote c'est bon ... vois si ça fait autant classe qu'elle !

c'est pas à moi de juger

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
d'ou la photo ...

j'en mettrais une sur le site quand je serais rentrée chez moi

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu habite ou en savoie ? courage pour l'attente de l'amplis !

Vivement la photo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonjour! je suis de région parisienne, je chante dans un groupe de metalcore depuis 11 mois, encore bcp de progrès à faire.. mais j'aime, la page myspace est en cours! j'espère que vous allez bien, et bonne année!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink salut à toi ô partochard farfada icon_cheesygrin

salut , comme tout le monde j'y passe!! je m'appelle clément et j'habite en corse !! ( le beau temps et tout !! icon_cheesygrin enfin pas en ce moment sad )

j'aime la musique bien sur!!! smiley-guitar le rugby et allez a la plage !!! quand la saison le permettra icon_cheesygrin je suis assez introverti et puis voila je vais pas trop m'attarder...

sa fait 2 ans que je joue da la guitare bump j'ai commencé avec un pack squier smyleybleu j'ai remplacé l'ampli tout pourris pas un petit vox 5 watt (très partique pour la maison ) et le petit papa noel ma ramené une F200 hagstrom modele SG icon_cheesygrin du coup j'ai envie de poncer la squier et de la repeindre en entier violent2 mais mes parents on pas voulu icon_cheesygrin

A+ les partochards

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin salut à toi...partochard corse chanteur

tu nous plastiques pas partoche hein ?
on l'aime bien icon_cheesygrin

pour le pseudo ,c'est pas un peu long hum wink
ok,bonne gratte alors icon_cheesygrin

en realite je suis pas corse!!! je suis un immigré icon_cheesygrin j'habitait paris avant !!! et pour le pseudo c'es en faite le deuxieme nom d'un groupe qui s'appelle BECK issu d'un manga!!! voila ...salut!! smiley-guitar

enchantée! hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+