un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue Sakatrapo wink

T'as vu Hendrix sur scène? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Eh oui, lui et bien d'autres, il était avec le regretté billy Cox et Mitch Mitchell. Une courte carrière bienremplie! Le pauvre, on dirait qu'ils l'ont usé jusqu'au bout, il est passé tres tard dans la nuit.Pauvre Hendrix, aujourd'hui tout le monde rêve mais il a morflé, savais-tu qu'il avait décidé de partir vers le jazz quand il est mort?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'avais entendu ça !

moi j'ai vue les rolling stone en concert ( c'est des legande aussi ? )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Plus grave j'ai rencontré Frank Zappa et je trouve que c'est (c'était, pauvre de nous!)un guitariste immense. J'aime le côté narratif de ses solos. Pour ceux qui n'ont pas entendu, il y a un triple album fait que de solos de guitares et un double si on n'en n'a pas encore assez.Promis, on ne s'ennuit pas une seconde.Les stones ça devait être bien: ils m'intéressent moins depuis 69, à la mort de Brian Jones qui savait donner un truc spécial, je trouve.

Je t'envierai presque Sakatrapo icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Plus grave j'ai rencontré Frank Zappa et je trouve que c'est (c'était, pauvre de nous!)un guitariste immense. J'aime le côté narratif de ses solos. Pour ceux qui n'ont pas entendu, il y a un triple album fait que de solos de guitares et un double si on n'en n'a pas encore assez.Promis, on ne s'ennuit pas une seconde.Les stones ça devait être bien: ils m'intéressent moins depuis 69, à la mort de Brian Jones qui savait donner un truc spécial, je trouve.

et Led Zeppelin... tu les a vus? bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Non, pas led zep, ils avaient un concert prévu (dont je dois avoir l'affiche quelque part) et pouf, pas de concert, annulé! mais bon je ne vais pas pleurer, avoir 18, 20 ans dans les années 70, on s'en console, il y avait quelques compensations..; j'en ai vu plein de chouettes genre quoi...Ten years after, Rory Gallagher avec ou sans Taste, Joni Mitchell,Moody blues, Procol Harum,Jethro Tull et tous les grands ancètres comme Jack Bruce de Cream, Family et bien de bons groupes encore.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ten Years After... Tout simplement les meilleurs !! Quel génie cet Alvin Lee !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
huhuuuuuuuuuuuuuuuu smyleybleu TA VU RORY GALLAGHER??? maitre maitre la chance...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un concert extremement exitant en effet c'était quand ils avaient sorti love like a man solo sans fin de plus en plus vite, rigolo et sympa de jouer si fort sur une 335!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gallagher c'est un mec d'enfer (merde encore un mort!) mais généreux , des concerts sans fin avec de la mandoline, de l'acoustique du blues, je l'ai vu 5 ou 6 fois. J'adorai ce mec , visez le jeu sur la strat.

5 ou 6 FOIS????!!!! arrete arrete tu vas me faire pleurer maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben qu'est ce que tu veux, maintenant j'ai trois siècles, il faut bien compenser! Non en fait il y avait du rock partout en ce temps là mais il y en a encore et du bon. Mais c'est vrai que bon et bien et ça donne une approche musicale un poil différente. Hendrix et les autres ça change le regard et les oreilles!

bahamut62

4 messages
Bonjour à tous, inscrit sur le site depuis hier soir xD, j'ai jouer durant l'année dernière sur la guitare elec d'un pote et là je commence à apprendre sur l'accoustique de ma soeur en attendant de m'acheter un elec (vers nowel j'pense x) )

donc jérémy, 18 ans, dans les environs de lens, fac de medecine l'année dernière, mais hum, pas un franc succès on va dire x:, et licence informatique là à la rentrée (mi octobre =D)

j'adore .... la musique (si si vraiment o: ) en passant par vraiment tout les styles (peu d'exceptions)
voilà voilà x)

Bienvenue Bahamut62

Parfois,je me dis que j'aurais bien voulu vivre dans les années 70-80 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+