un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lut, moi c etienne, 20 ans, etudiant a grenoble.
J'ai arrété de boire y a une semaine... nan, je rigole !!! wink
je joue de la guitare depuis 2-3 ans, j'ai commencé par la classique, puis folk, puis electrique depuis 2 jours ! Mais j'ai jamais pris de cours : trop de contraintes de temps!!!
Sinon, j'adore le sport, la montagne, et tous styles de musique, avec un petit bémol sur le rap francais... c nul ! humhum, desolé, fallait que ca sorte ! J'aime bien ben harper, red hots, brassens, tous les trucs latinos, j'en passes et des meilleurs ! Bref, j'aime bien toutes les chansons sur lesquelles on peut jouer de la guitare et chanter... smiley-guitar micro
voila, sinon je pense que le reste, on s'en fout un peu...
Au suivant !
(au fait, c'est une bien bonne idee ce sujet... ca fait tres convivial...) maitre

Yop! Je crois qu'on est tous d'accord, c'est une bien bonne idée alors profitons-en!

Moi c'est Max... Eh bien moi, je gratte un peu depuis quelques mois parce que je me lassais un peu du violon qui est adapté au classique mais que personne n'enseigne (ou presque) pour d'autres styles. Je n'ai rien contre le classique puisque je fais des études de musique pour en faire mon métier (je souhaiterai être chef d'orchestre en fait...) Mais voilà, y a la vie professionnelle et les loisrs, si on est borné sur un domaine, un style, la vie est très ennuyeuse. Me trompe-je? chanteur
J'ai oublié de dire que je viens de fêter mes 19 ans et que je m'installe bientôt!!!! Enfin. bump
sinon, moi c'est plus basse que gratte, j'y peux rien ça m'attire love (c'est d'ailleurs les aigus que je ne supporte pas dans le violon...
Je pense avoir dit l'essentiel en esperant à l'inverse ne pas en avoir trop dit!!

Musiquez bien, Max

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et hop, on remet le message en tete de liste , alors, a ki le tour ? hum hum