un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lut, moi c etienne, 20 ans, etudiant a grenoble.
J'ai arrété de boire y a une semaine... nan, je rigole !!! wink
je joue de la guitare depuis 2-3 ans, j'ai commencé par la classique, puis folk, puis electrique depuis 2 jours ! Mais j'ai jamais pris de cours : trop de contraintes de temps!!!
Sinon, j'adore le sport, la montagne, et tous styles de musique, avec un petit bémol sur le rap francais... c nul ! humhum, desolé, fallait que ca sorte ! J'aime bien ben harper, red hots, brassens, tous les trucs latinos, j'en passes et des meilleurs ! Bref, j'aime bien toutes les chansons sur lesquelles on peut jouer de la guitare et chanter... smiley-guitar micro
voila, sinon je pense que le reste, on s'en fout un peu...
Au suivant !
(au fait, c'est une bien bonne idee ce sujet... ca fait tres convivial...) maitre

Yop! Je crois qu'on est tous d'accord, c'est une bien bonne idée alors profitons-en!

Moi c'est Max... Eh bien moi, je gratte un peu depuis quelques mois parce que je me lassais un peu du violon qui est adapté au classique mais que personne n'enseigne (ou presque) pour d'autres styles. Je n'ai rien contre le classique puisque je fais des études de musique pour en faire mon métier (je souhaiterai être chef d'orchestre en fait...) Mais voilà, y a la vie professionnelle et les loisrs, si on est borné sur un domaine, un style, la vie est très ennuyeuse. Me trompe-je? chanteur
J'ai oublié de dire que je viens de fêter mes 19 ans et que je m'installe bientôt!!!! Enfin. bump
sinon, moi c'est plus basse que gratte, j'y peux rien ça m'attire love (c'est d'ailleurs les aigus que je ne supporte pas dans le violon...
Je pense avoir dit l'essentiel en esperant à l'inverse ne pas en avoir trop dit!!

Musiquez bien, Max

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et hop, on remet le message en tete de liste , alors, a ki le tour ? hum hum

C'est à mon tour ! icon_cheesygrin Alors moi jm'appelle Alexis, j'ai 21ans ... Mon histoire musical est relativement complexe lol donc jvais l'abreger pour pas vous prendre la tête hein icon_cheesygrin j'ai comencé le violon vers l'âge de 10ans ?? jsuis po sur mais c"est dans ces environs, et jme demande bien pourquoi j'ai commencé parce que j'aimais pas, enfin bon j'en ai fait pdt 1 an pis Bye bye madame la prof (parce qu'en + elle était chiante, mais ctè ptètre de ma faute vu que jtravaillais pas hoho) pi svers l'âge de 17ans j'ai commencé la batteire (tt ca a l'académie, j'avais arreté le solfège o moment d'arreter le violon pis g recommencé pour la batterie.. ) mèèè malheureusement j'ai du arreter la batterie après 2 belle année que j'ai terminé en beautée (j'avais 90% pour chake année) a cause de problème de santé ..... hé oui mes tympan semblait ne pas suporté le son de ma batterie mais on a découvert par après (2 ans après) que j'avais une ottite d'origine allergique, bref ca ma bien fait mal d'arreter a cause de ca vu que c'était soignable (quand je repense à ce con d'ORL qui s'est suffit à me dire: vous avez les tympans sensible !) wobble wobble wobble
BREF !! me vla guitariste pour de bon cette fois-ci et jsuis relativement motivé... pour preuve j'ai sauté 4ans à l'aca... bravo razz hihi fo dire que je faisait que ça de mes journées... bon ben voila mon tit parcours musical dévoilé à tous lol ca vous a trop fait chier ca va ?? icon_cheesygrin

Ou sinon j'aime comme style de musique tout ce qui est progressif (metal, rock) et j'écoute surtout Transatlantic, DREAM THEATER violent2 Spock's beard, Ark, Liquid Tension, mais j'm aussi les chinoiseries, j'écoute Faye Wong (chanteuse chinoise) et de la musique chinoise traditionnelle... voili voilà !!

Post édité le 18/09/2004 20:55:52 par uncoolmec


Puisque cela m'a été si gentiment demandé par croquette dans le forum "y a quelqu'un 3 la revanche", je vais me présenter.
Je m'appelle Jean, Jeannot pour les intimes, j'ai 24 ans.Mon parcours musical est pas très original à la lecture des posts précédents. Mes parents m'ont forcé à étudier la musique (et je les en remercie) et je me suis tapé une dizaine d'années de violon sans jamais réellement prendre mon pied à part en jouant en orchestre. J'ai arreté et je me suis mis à la guitare. J'ai commencé à apprendre sur du Radiohead, du REM et de la variétoche et de fil en aiguille ça commence à progresser. J'ai formé un groupe avec 3 potes et on fait des reprises (Lou Reed, Madness, Derrick Harriott, Max Roméo...) et des compos.
Voila sinon je suis un dingue de musique, tout mon fric passe dans les CD (et dans la bière) et j'en ai une bonne collection dans tous les styles (sauf le Rap et le R'n'B) mais ce que je préfère c'est le rock des années 70 (Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Neil Young...).
Pour ce qui est de ma vie non musicale, je suis étudiant en économie et je fais pas mal de sport.
Voila j'espère que vous vous etes pas fait chier à lire ma fiche et à bientot sur les forums razz

Ah j'allais oublier, je travaille dans un bartous les vendredis soirs, un vrai, pas un virtuel comme celui de partoch fort bien tenu ma foi par Laspallas. Alors si un jour vous passez dans le 78 le vendredi soir faites un détour par Voisins-le-Bretonneux (ça fait partie de Saint-Quentin-en-Yvelines pour ceux qui connaissent) et je me ferai un plaisir de vous payer un petit demi.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
uuuuuuéééééééééééééé
Touyi c bien, continue comme ca y en a de plus en plus a venir (ca va être encore plus le bordel le soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et tant mieux)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon bah je vois que jeannox a déja suivi les exigences de présentations de croquette. Je m'xécute à mon tour. Mon vrai prénom est Sarah (mai l'elfe je kiffe, c ma nature profonde). J'ai 22 ans, je suis étudiante en maitrise de sociologie. G pas soutenu mon mémoire l'année dernière donc je m'en retappe une année juste pour ça. Comme vous vous en doutez je fai de la guitar (une Samick) que j'ai depuis des années déjà mai je m'y suis remise y a 3mois, sans prendre de cours. J'habite dans le 78 donc je passerai faire un tour à Voisin pour voir jeannox d'ici peu de temps je pense. Je fai du handball.Sinon j'aime plein de truc, notamment faire la fête, prendre des douches de 1/2 heures, mon chat de 7kilos, et raconter des conneries comme vous avez pu le voir si vous m'avez déjà croisée sur un forum. Ps : des fois je vanne un peu à sec, ne le prenez jamai mal, c jamai méchant.
Bon je pense que vous avez votre compte,
bises et à bientot sur partoch smile_cool

A mon tour, Alors jm'appelle Lotfi j'ai 15 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis accro à ma guitare J'en fait depuis 1 mois et 2 semaines exactement ~_~ et pi j'aime quoi d'autre hum ... :/
- les Manga / Jap'animation ^^
- Musique ( punk, metal )
- Sortir ( bowf bowf =) )
- Glander ( c'est ma grande passion avec la guitare sur le ventre =) )
- Aller en cours pour regardé les arbres par la fenetre ( Sjolie un arbre vu dans haut )
- Mon pc ( je suis amoureux fou =) )
Hey pi stout!

Ps: On dirait une réunion des Guitariste Anonyme =)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Alors,voilà,bas les masques :

Je m'appelle Camille (oui,j'en ai honte,une atteinte à ma masculinité),j'ai 18 ans et je suis étudiant(la classe) en 1ère année de sociologie(licence donc) à Poitiers,mais agent de la paix avant tout(euh pardon).

Sinon,j'aime particulièrement regarder les dessins animés tôt le matin ou à l'heure du goûter.
J'apprécie aussi comtempler la nature de mon hamac (j'ai la chance d'habiter l'île d'Oléron) et me balader sur la plage,la lecture (mangas et Poe),les séries Ab (club Dorothée),les films de Galabru,les Charlots et Lefèvre et gratouiller n'importe comment.

Voilà,j'espère avoir respecter les règles.

Bonne Journée !

jeannox a écrit :
Ah j'allais oublier, je travaille dans un bartous les vendredis soirs, un vrai, pas un virtuel comme celui de partoch fort bien tenu ma foi par Laspallas. Alors si un jour vous passez dans le 78 le vendredi soir faites un détour par Voisins-le-Bretonneux (ça fait partie de Saint-Quentin-en-Yvelines pour ceux qui connaissent) et je me ferai un plaisir de vous payer un petit demi.


wé chui toujours partante pour un demi icon_cheesygrin
il s'appelle comment le bar où tu travailles??? je veux bien y faire un petit tour des que je remonte sur Paris

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :
Ah j'allais oublier, je travaille dans un bartous les vendredis soirs, un vrai, pas un virtuel comme celui de partoch fort bien tenu ma foi par Laspallas. Alors si un jour vous passez dans le 78 le vendredi soir faites un détour par Voisins-le-Bretonneux (ça fait partie de Saint-Quentin-en-Yvelines pour ceux qui connaissent) et je me ferai un plaisir de vous payer un petit demi.


wé chui toujours partante pour un demi icon_cheesygrin
il s'appelle comment le bar où tu travailles??? je veux bien y faire un petit tour des que je remonte sur Paris

ça fait crèperie et pub et ça s'appelle O'danpatty. Si tu remontes sur paris et que t'as le temps de passer, contacte moi en perso et je t'indiquerai comment s'y rendre chanteur

et en plus ca fait creperie !!! mais c'est trop bien ca ! bravo
ok je te contacte des que je sais quand j'y vais wink

aurelie7 a écrit :
et en plus ca fait creperie !!! mais c'est trop bien ca ! bravo
ok je te contacte des que je sais quand j'y vais wink

Avec plaisir bravo bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour L'elfe !

Je suis désolé de t'importuner,mais ayant vu que tu es en maîtrise de socio et voulant me taper les 8 ans qui mènent au doctorat (faute de réelles ambitions,mais ça doit être peine perdue),j'aurais voulu savoir si la notion d'abnégation et le détachement de la vie matérielle sont nécessaires (si c'est le cas,je part en montagne direct).

Voilà,excuse de t'avoir ennuyer par ces préoccupations nombrilistes et merci à toi.

Bonne journée !

ps : Un ami à moi,a étudié l'organisation des peuples elfes,dans une sorte de petite intro à l'éthologie (désolé pour l'orthographe),tu connaîtraispas l'orientation nécessaira ?

Désolé pour cette anecdote débile.

Bonne jounée ,salut !

Et vivent les elfes !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+