un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stitchou a écrit :
salut à tous et bienvenue!!!!
(pff tibo t'as même pas dit bienvenue aux gens...) icon_cheesygrin

bonjour tout le monde ! ! smile_cool smile_cool note-2

bigbass
bigbass a écrit :
Les voyages en avion, ça te réussit, la grosse forme, là icon_cheesygrin

Oui, enfin 2 jours à Munich, trois jours à Madrid, pas faché de retrouver mes pénates. Un peu fatigué d'ailleurs, j'ai un peu Lisieux dans le paté !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Annakin, ici on est plutôt rillettes icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Les voyages en avion, ça te réussit, la grosse forme, là icon_cheesygrin

Oui, enfin 2 jours à Munich, trois jours à Madrid, pas faché de retrouver mes pénates. Un peu fatigué d'ailleurs, j'ai un peu Lisieux dans le paté !

maitre maitre maitre Salutation grand maitre de la blague maitre maitre maitre

averly

Artiste très motivé
423 messages
bienvenue a tous les nouveaux ! wink

zikette 17

2 photos
4 messages
Merci à tous les anciens de cet acceuil chaleureux maitre smile

Salut ben voilà encore un nouveau ici^^
je chante et j'ecris des textes et he cherche un guitariste pour les mettre en chanson sur Lille^^
Voilà salut^^

Bon bin ... bienvnu a tous !

Je fa_is de gros bisous a tous les nouveaux et nouvelles... ( chui nouvelles...jme fait des bisous toute seule!!!)
mais j'en fais encore plus au nouveaux!!!

salut ,
et bien moi c est Cyril j habite dans le vaucluse j ai 27 ans et toutes mes dents ! Je vis au beau milieu du luberon au soleil et trés proche de la nature smile_cool
La guitare ça fait une dizaine d années que j en joue avec plus ou moins de sérieux donc niveau moyen cool voila sinon j adore la batterie , la percu j essay de jouer souvent un peu de tout ces instruments que j aime .
Sinon en ce moment chomage et donc pas grand chose a si un peu plus de temps a consacrer a la musique !!!! smiley-guitar chanteur
a plus plus Cyril ......

Bienvenue ciss84
Tu habites en haut du Mourre Nègre icon_cheesygrin

yvi

good morning tout le monde je vous salut tous maitre
(hooo encore un nouveau membre)
et voui icon_cheesygrin me voilà
musicienne en tout genre je pratique le piano/synthé le chant et depuis peu la guitare love
j'habite grenoble et... heu...ben voilà icon_cheesygrin
mon genre de musique? et bien tous. et oui mon probléme c'est que je n'arrive pas a me différencier d'un tel ou tel style je les aime tous (sauf RNB et compagnie)
j'aime le rock comme la classique en passant par le métal et la pop...enfin bref j'aime tout wink

yvi

et au passage je souhaite la bienvenue aux autre qui étaient avant moi chanteur

Ben moi je m'appelle Edouard, j'ai 16 ans. J'habite dans un petit trou pommé du 09(Ariège) appelé Saint-Amadou(si personne ne connait, c'est normal).
Ben moi j'aime la musique, normal sinon je viendrais pas sur ce merveilleux site qu'est Partoch. Donc je joue de la guitare depuis quelques mois.J'ai une guitare acoustique, mais une élecrique ne saurait tarder.
Et sinon après j'écoute à peu près de tout, à part du R'n'b(et la musique qui passe en boîte aussi)
Mes groupes préférés sont AqME, Nirvana..., puis j'adore Cali aussi!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'aime le cinéma.Mes films préférés : Reservoir dogs, Snatch, Trainspotting, L'auberge espagnole,Les poupées russe, les Monty Python,... et encore beaucoup d'autres trucs.
Bon voila je vous laisse je vais manger (mais je pense que ous vous en foutez)

Voila biz a tous
Bye

moi je m'apelle antoine(la tatane)
j'aime le metal,la dirt bike slipknot et PARTOCH
ma vie est un peu pourri dc voila
allez présentez vous!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+