un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue a tout le monde !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
leoluc a écrit :
a aussi ..
cafardos, tu connais les betteraves puisque tu les mets en avatar...tu as des tabs d'eux???

Ouais j'ai des tabs d'eux qui sont pas sur partoch wink ! Fais gaffe j'aime pas les Léo et je griffe violent2 .

Bienvenue à tous les chtis nouveaux !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Ce que j'aime bien sur partoch quand tu te présente t'es super bien reçu...Bonne petite ambiance quand même non?

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
ba je mapelle sébastien j'é 13an chui dan collége de mé*** ou j'é plain de potes jador le nutella j'aime bien glandé icon_cheesygrin violent2 de tant an tant j'ador la musique surtou la guitare je n'aime pas aprendre mé leçon apré le collége mé jador aprendre des tablatures chui fan de marilyn manson , slipknot,rammstein,indochine,nirvana,system of a down,murderdolls,et 1 peu telephone et depeche mode!!!
et jabite a PULLIGNY!!!!!!
Bon ba je né plu ri1 a dire violent2 smiley-guitar icon_cheesygrin

Salut et bienvenue a toi John !
Juste une chose je vais faire mon ptit modo mais évite le language SMS sa va t'attirer des ennuis .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Ce que j'aime bien sur partoch quand tu te présente t'es super bien reçu...Bonne petite ambiance quand même non?

la meilleure!! bien mieux que sur Zikinf, audiofanzine ou guitariste.com, les grands sites "industriels" !!

ici c'est roots, et ma foi c'est géant !! une super ambiance!! maitre

corey-le-bourrin a écrit :

Citation :

la meilleure!! bien mieux que sur Zikinf, audiofanzine ou guitariste.com, les grands sites "industriels" !!

ici c'est roots, et ma foi c'est géant !! une super ambiance!! maitre

moi j'aimbe bien, direct tu arrives tu as l'impression de rentrer dans une communautée...(pas celle de l'anneau quand même j'ai déjà donné niark) mais les gens sont tous sympas et on accroche très vite a partoch', le forum et notre PC, pour la plus grande tristesse des autoritées parentales

en effet, l'ambiance ici est géniale, pas de prise de tête, forum actif... smile je remercie encore tous ceux qui m'ont acceuillie à la maison partocharde il n'y a pas si lontemps wink
et bienvenue à toi john wink

Salut tous le monde !

Alors j'ai 14 ans j'aime beaucoup truc dont entre autres : la guitare et la musique (sinon je serais pas ici icon_cheesygrin), le foot et d'autres petits trucs...
Niveau musique j'apprécie : les Beatles, les Libertines, Nirvana, les Dirty Pretty Things, Deportivo, Artic Monkeys etc...

Je suis atteris ici en cherchant des tablatures, j'ai commencé il y a même pas un mois a gratouiller, et je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur sur partoch ^^

et bien bienvenue chez nous note-8 (air connu)
et bon apprentissage de la gratouille, tu trouvera tout ce qu'il te faut ici wink

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
pumpkins a écrit :
Salut et bienvenue a toi John !
Juste une chose je vais faire mon ptit modo mais évite le language SMS sa va t'attirer des ennuis .

DACORRE je ne vai plus écrire en SMS

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Serieuw tu va avoir des probs !! wink

même là, tu écrit encore un petit peu en sms...
nan, allez j'arrête icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
tu me cherche !! icon_cheesygrin

c'est pas à toi que je parlais icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+