un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Bon alors je commence :

Moi c'est Lowra ( oui bon Laura c'est la même chose )j'habite dans un petit village quelque part dans le 71 ( si vous voulez il y a énormément de vins ou je suis ! ) et j'ai .. 14ans ! Si vous n'avez pas envie de calculer je vais entrer en 3eme dans un tout petit collège ou il y a 250-300 élèves et ... deux guitaristes !!! C'est triste je sais !

Enfin bref moi j'aime énormément de choses surtout les concerts et les Cd !!! Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté autre chose !!! Je gratte depuis un an sur une classique ! et sa fait deux- trois semaines que j'ai ma épihone sg400( ah j'adore le look)!!! Donc super débutante pasque j'ai pas pris de cours ( pour électrique en tout cas) !!

Pour le style musical je dirais que c'est super varié ! Mais ca passe de Him à Placebo, Indochine, Patrick Rondat, el presidente (!), Nirvana, Bob marley, MUSE ( love ), the john butler trio, the rasmus, Dionysos, luke ! enfin voila je crois que c'est bon de toutes facon je pense pas que la suite intéresse beaucoup de monde !!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu aux nouveaux et nouvelles

et vive les bassistes love

Bienvenu oax nouvelles... wink et aux nouveaux! icon_cheesygrin

bienvenu au nana love , les mecs je men fou hammer

Salut les Mecs

averly

Artiste très motivé
423 messages
allez hop a moi !
Bonjour a tous et a toutes
Je découvre ce forum et j'aime vraiment tout ce que je peux y lire !
j ai donc décidé de m 'inscrire voili voilou ...
Pour la présentation ,Je m appelle harry mais de grace me faite pas le coup du "potter" endesaccord1 ce sera donc averly icon_cheesygrin j' ai 31 an je gratte surtout du blues et de la country je joue sur guitare electrique et surtout sur electro acoustique ( mmmm bon vieux blues )
Mes artistes préférés sont : pour le blues "little milton" pour la country "gart brooks" et en chanson francaise " Pierre rapsat" mais j aime aussi plein d autre choses !
a tres bientot donc sur les forums... bravo

MOi c'est lola j'ai 14 ans (donc je suis étudiante) j'habite au pays basque .........(moi j'ai le soleil icon_cheesygrin nananinanère)

j'ai commencer la guitare seche y a environ 1 ans en bataillant hammer parce que j'ai pas encore trouver le bon prof =je suis nul etdepuis pas longtemps j'essaye la guitare electrique hum

sinon ben c'est tout ............................................................................................................ j'adore a peu près tout comme musique j'ai pas un style particulier mais en ce moment c'est patrice ben harper john butler trio oasis muse led zeplin pink floyd ect......et tout les ans bien sur je vais au festival de luxey bravo (exellent ) attention pas pour fumer des joint endesaccord1 (je vous rassure !!) et j'ai decouvert partoch qui se trouve etre pour moi le meilleure site du monnnnnnde maitre lol
ayé j'ai fini

chaooos

à mon tour!!! icon_cheesygrin moi c'est antoine j'ai 14ans(et oui!) je suis vers annecy(dans le 74) et je suis guitariste smiley-guitar je cherche un batteur vers annecy pour former un groupe
salut a tous et n'oubliez pas d'aller voir mes tablature come as you are et before i gorget et mettez des gentils commentaire merci!!! violent2 maitre

bonjour à tous les nouveaux

yadeuuh
yadeuuh a écrit :
Bon alors je commence :

Moi c'est Lowra ( oui bon Laura c'est la même chose )j'habite dans un petit village quelque part dans le 71 ( si vous voulez il y a énormément de vins ou je suis ! ) et j'ai .. 14ans ! Si vous n'avez pas envie de calculer je vais entrer en 3eme dans un tout petit collège ou il y a 250-300 élèves et ... deux guitaristes !!! C'est triste je sais !

Enfin bref moi j'aime énormément de choses surtout les concerts et les Cd !!! Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté autre chose !!! Je gratte depuis un an sur une classique ! et sa fait deux- trois semaines que j'ai ma épihone sg400( ah j'adore le look)!!! Donc super débutante pasque j'ai pas pris de cours ( pour électrique en tout cas) !!

Pour le style musical je dirais que c'est super varié ! Mais ca passe de Him à Placebo, Indochine, Patrick Rondat, el presidente (!), Nirvana, Bob marley, MUSE ( love ), the john butler trio, the rasmus, Dionysos, luke ! enfin voila je crois que c'est bon de toutes facon je pense pas que la suite intéresse beaucoup de monde !!!

YEAAAAAAAAAAH 71 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Dis moi dis moi t'es dans quelques coin hein ? dis moi hein ?
BIENVENUEEEEEEEEE

Welcome à tous!

averly
averly a écrit :
allez hop a moi !
Bonjour a tous et a toutes
Je découvre ce forum et j'aime vraiment tout ce que je peux y lire !
j ai donc décidé de m 'inscrire voili voilou ...
Pour la présentation ,Je m appelle harry mais de grace me faite pas le coup du "potter" endesaccord1 ce sera donc averly icon_cheesygrin j' ai 31 an je gratte surtout du blues et de la country je joue sur guitare electrique et surtout sur electro acoustique ( mmmm bon vieux blues )
Mes artistes préférés sont : pour le blues "little milton" pour la country "gart brooks" et en chanson francaise " Pierre rapsat" mais j aime aussi plein d autre choses !
a tres bientot donc sur les forums... bravo

Uu joueur de country! C'est pas super commun! wink
Tu connais Neil Young?

Bonjour tout le monde !!
Bon ben me voila sur ce site grace a un ami qui est sur ce forum depuis un ti moment !
Donc moi c'est choubi, j'habite un poil au sud de Lyon, j'ai 22 ans et je suis guitariste depuis presque 3 ans...
je joue avec ma copine (qui est batteuse) et avec celui qui m'a emmené ici qui est bassiste...
en musique, j'ecoute aussi bien du punk, du punk hard-core, du metal, du nu-metal, du fusion, du rock garage, du hard-rock,etc... Bref j'ecoute un peu de tout mais mon coeur est et restera punk ^^ smiley-guitar
sinon je joue sur ma pauvre yamaha 121sj (mais bon pour debuter c'etait sympa), une ibanez artcore; et j'ai aussi deux guitare folk... ah et oui j'aimerais bientot m'acheter une esp ec-1000 !

La bassiste c'est MOA...

Pauvre chouby tu souffres avec moi... Et mes pertes de memoire icon_cheesygrin

lol j'ai pas dis ton nom paske j'etais plus sur de ton pseudo mdr
sinon t'inkiete on souffre pas on s'eclate et d'ailleurs vivement ce soir j'ai grave envie de jouer lol ^^ smiley-guitar

icon_cheesygrin Ca te demange? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+