un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'es un bon toi smile_cool smile_cool smile_cool

euh bienvenue au fait tout le monde icon_cheesygrin

clef-bass c'est trop cool un forum ou on raconte sa vie!!
Ben moi aussi alors je vais me presenter je m'appelle mary j'ai le plus bel age et à la base je suis chanteuse mais depuis peu j'ai une nouvelle lubie qui est de devenir l'alter ego niveau technique de marcus miller a la basse!!!
je suis dans une ecole de musique e temps complet autant vous dire que c'est les vacances tellement c'est bien!
Niveau musique j'ecoute de tout du jazz du rock du funk etc....
je suis une fan inconditionelle de Nirvana comme tellement d'autre gens..
Ah oui et j'ai arreté de fumer des cigarettes depuis un mois et sa va j'tiens le coup!!

bienvenu !!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mary-miller a écrit :
clef-bass c'est trop cool un forum ou on raconte sa vie!!
Ben moi aussi alors je vais me presenter je m'appelle mary j'ai le plus bel age et à la base je suis chanteuse mais depuis peu j'ai une nouvelle lubie qui est de devenir l'alter ego niveau technique de marcus miller a la basse!!!
je suis dans une ecole de musique e temps complet autant vous dire que c'est les vacances tellement c'est bien!
Niveau musique j'ecoute de tout du jazz du rock du funk etc....
je suis une fan inconditionelle de Nirvana comme tellement d'autre gens..
Ah oui et j'ai arreté de fumer des cigarettes depuis un mois et sa va j'tiens le coup!!

Bravo bravo bravo

Et bienvenue wink

mon ombre se propage en Ardrômistan où je marche dans les montagnes brumeuses du Vercors, joue de la flûte au pied des centrales atomiques ou écrit au fond de la nuit pourpre. un message a transmettre : ouvrez vos coeurs, faites l'autopsie !

Bienvenu Rogero violent2

las

Hanino ? Bienvenue !

bonjour je me presente :didier alias le plouc j'ai 37 ans ,une femme superbe qui ma donnée une futur rock star qui ce surnome tiloulou et qui joue déja de l'harmonica a 2ans (la réincarnation de mozart que j'vous dit! love ).mes influences musicales sont diverses et variées ,c'est a dire tout ce qui compose la grande famille durock'n'roll .(punk-rock,rock a billy,psychobilly,heavy,hard,ect , ect...........)
mes instruments :une sheraton epiphone
une ibanez type lespaul
une aria folk
une hohner d'etude
instrument de tiloulou:
un harmonica hohner deep blues j.j.milteau signature en la
une stagg classic junior c516

le matos:
un ampli vox ad 30vt
un multi effets korg pandora px 4
il n'y a pas longtemps que je suis inscrit,mais j'ai deja quelques tab des toy dolls et je vous en remercie. bravo hammer bump bump smiley-guitar parce que les toy dolls c'est enorme maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bienvenue au nouveau et à ceux qui veulent passer incognito wink

Incognito ?? tiens je dois être là dedans, me sius pas présenté sur ce super topic. Bon ben comme vous vous en doutez je suis un mogwai, mais un mogwai géant (ben oui sinon ma gratte m'écraserait par terre), je suis un débutant, quelques semaines de guitares, mais bientôt je jouerai comme Tom Morello il parait. Bon treve de connerie je joue surtout pour le plaisir, mais j'espere avec le temps acquérir un niveau convenable pour pouvoir jouer un peu de tout sans forcer icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bienvenue au nouveau et à ceux qui veulent passer incognito wink

Quinito est partout icon_cheesygrin

Bah moi je joue que depuis la mi-janvier dc je suis pas bon pr le moment... endesaccord3
Mais j'espère m'améliorer vite bien que je ne prenne pas de cours...trop cher! hum
Je prendrais des conseil auprès d'un copain qu'en joue depuis 9 ans!!! ( maitre )
Je joue sur une folk (fender DG-5) pas trop chere...
Voili voilou!!

Et bien bonjour Je suis bassiste je jou depui 1an et demi j'ai 14ans j'habite dans le 78
Avec des potes on a monté un petit groups pour s'amuser (Croissikers) et puis on fait qulques reprises enfin on s'amuse bien sinon et bien ba bien le bonjour à toutes et à tous et pui BONNE CONTINUANTION DANS LA MUSIQUE !!!! bravo

bump ok pour la petite présentation bump
25 ans sur la région lyonnaise, j'ai commencé la guitare classique en octobre 2005, je fais aussi du solfège (misère il le faut bosser auusi un peu, si on veut lire une partition et comprendre un peu les rythmes ce n'est pas du luxe). Enfin, je travaille depuis bientôt 4 et demi sur Villeurbanne.
J'aime plutôt le style rock (pas de céline dion ou de hélène ségara), et côté français : Bénabar, Louise Attaque, Cali, Da silva etc... Il est vrai que maintenant je prête plus l'oreille aux artistes qui grattent un peu.
Mais aussi présente à gerland autant que je le peux, supportrice de l'OL bien sûr.
Il me faudra encore du temps avant de me faire plaisir à jouer car je suis vraiment au début tout début. smiley-guitar quand je maîtriserai la technique peut etre que j'essayerai une guitare folk (je sais quelles ont un son différent mais sinon je ne connais pas trop la diffrérence avec la classique)
voilà c'est déjà pas mal, de toute façon, c'est déjà tout écrit sur ma fiche. icon_cheesygrin

Salut a tous je suis un vieux guitariste de 40 balais j'ai commencer a jouer a l'age de 16 ans...
que c'est loin! j'aime la musique en general quand c'est bien fait avec une preference pour la fusion et la musique celtique.je travaille toujours autant ma gratte et toujour avec le meme plaisir pourvu que sa dure !!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+