un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr.darth a écrit :
salut moi c'est thomas j'ai 13 ans bientot 14 et je fait de la guitare depuis 8 ans voila
bienvenue tit jeune wink

et bienvenue aux autres

M'ci tout le monde icon_redface bienvenue aux nouveaux aussi icon_cheesygrin.

Aude.

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
salut thomas aude matthias pristine nox et raf... les autres j'ai deja salué ^^

Au fait Ias icon_redface... Presque pas! Honnêtement, il caille vraiment. Je préfère le soleil sénégalais que le gel nordiste icon_cheesygrin. Coucou kingstone2 smile! Allez icon_redface, bibises à tous. Bon we!

Aude.

(je en sais pas pourquoi mais ce topic me fait penser aux réunions des alcoliques anonymes...non j'ai rien dit...)

las

Ah ?
Ben, perso je sais pas ....C'est comment une réunion , Hate me ?

las

lolotine7 a écrit :
Au fait Ias icon_redface... Presque pas! Honnêtement, il caille vraiment. Je préfère le soleil sénégalais que le gel nordiste icon_cheesygrin. Coucou kingstone2 smile! Allez icon_redface, bibises à tous. Bon we!

Aude.

Ah , le soleil sénégalais ! Mais, le Nord à ses charmes et son soleil;moins évident mais très chaleureux !
A plus Aude !
icon_cheesygrin

Héhé las wink, c'est vrai que nous avons le soleil dans le coeur, à défaut de l'avoir dans le ciel.
Bon allez, vive le nord chanteur. Bibises.
Amicalement,

Aude.

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bien l'bonjour les gens!!
bon d'accord, j'ai fait ma malpolie, je trace sur ce site depuis a peu pres un mois, et je n'avais meme pas eu la descence de venir me presenter!!wink
enfin, me v'la, j'm'apelle alice, j'suis de la region bordelaise; j'ai croisé la route d'une guitare il y a un peu moins d'un an, et depuis, on se lache plus!! enfin, c surtout ke ma voix se sentait seule, alors je lui ai trouvé une copine!! bref, pour l'instant c'est une amitié ki marche, tellement ke ma main va bientot se joindre a elles histoire de faire kelke chose de plus perso (parce ke bob dylan et compagnie sont bien gentils mais un peu de nouveauté ne fait de mal a personne!), mais bon, c'est pas gagné!!!
enfin v'la, je vous dis a bientot sur le site et d'ici la, bin.... have fun!! smiley-guitar
la biz a tous

Bienvenue a toi, wany wink

las

icon_cheesygrin Bienvenue Wany !!!
Les Alices font merveille, en général !
icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
Salut a tous!
je m'appelle Marion,g 14ans,je fé de la guitare depuis 5 ans et je ne men sépare que pr le collége, icon_cheesygrin sinon...Je fais du skate,depuis un ans. icon_cheesygrin
o fet je recherche une nouvelle guitare séche,merci pr faire passé l'annonce! bump

salut à tous!

j'ai essayé de lire toutes les pages précédentes avant de me présenter, mais je me suis découragée vers les 70. Il faudra donc que j'y revienne régulièrement.

Alors...,je suis clarinettiste à la base mais je préfère le piano. Je chante, je compose beaucoup (c'est un besoin vital)mais les textes c'est pas trop mon truc. J'ai trente ans, le temps passe si vite! J'ai arrété la scène depuis 3 ans (depuis que j'ai eu mon capes de musique car l'éducation nationnale m'a trimballée un peu partout en France). J'ai découvert ce site par hasard car je suis souvent à la recherche de grilles harmoniques pour la préparation de mes cours. Je suis très bavarde et surtout passionnée de musique. Les forums que j'apprécie le plus sont ceux qui portent sur le chant et le solfège . Je n'avais encore jamais participé à des forums avant,je suis donc débutante. Alors restez indulgeants si je fais des bétises!

A bientôt, Parm.

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour à tous je suis également nouveau....et j'ai arréter de boire y'a trois ans...lol

Non serieusement je vien de découvrir le site alors je me présente asser clairement.
Mon prénom c'est Zack ( Zacharie sur ma carte d'identité ) je suis guitariste depuis 3 ans et demi dans un style metal actuelement mais j'ai commencer par le punk ( Offspring notamment icon_cheesygrin )
Maintenant je vari dans les groupes: The Fall of Troy, Sikth, Pantera, Stupéflip lol 'fin bon la liste est sacréments longues mais disont que je suis polyvalent ( même avec mon instrument d'ailleur = une qualité )
Je commence serieusement a vouloir chanter ( pas facile sad ). Je recherche également a monté un groupe dans mon coin ( nord prés de Lille ). Un petit groupe mais efficace si possible ( guitare/chant, basse/chant et batteur ).

Et bon je tient a signaler qu'étant nouveau je ne sais pas trop comment marche le site donc si quelqu'un veu bien me renseigner un petit peu ^^ Histoire de me faire visiter en gros.

Voila, comme cela ma présentation est fait.
Salut wink

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
bravo zack moi j'ai arreté de boire il y a 2ans et 365 jours seulement...lol

bienvenue tout les nouveaux...(c'est fou le nombre d'alcoolique quand meme lol)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+