un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
bienvenue skaterman wink

moi ça fait pas longtemps que j'ai découvert le site
je suis guitariste et chanteur essentiellement accoustique et variété française
j'aime plutôt ce qui est calme et qui sonne bien
voilà ce qui me résume en musique

Salut à tous

Je me présente, je m'appelle e-deby alias Guillaume, j'ai 22 ans et je suis de Montpellier. J'ai fait une petite année de guitare étant plus jeune, et je viens de m'y remettre smiley-guitar . J'apprécie surtout la musique francaise des années 70 à 90, et mes artistes préférés sont entre autre Balavoine, Goldman et Berger.

Voila que dire de plus sinon que je suis heureux d'avoir trouvé ce site qui m'a l'air ma foi assez complet et avec un forum actif love

Bienvenue a vous, stephnico et e-deby wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu au nouveau...
qu'ils sont nombreux aujourd'hui...

bienvenue bump bump

Salut à vous et merci ! smile_cool

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Bienvenu chez vous! bump
Salut Stitchou.Comment vas tu bien? razz

Bon alors je me lance ( sans me faire mal)
Je m'appelle Mlle Saandoz-Borsalino et j'ai une legere tendance a la vanne pourrie.
J'ai 158 ans et je suis chasseuse de moule sauvage au fusil à pompe.
Parlons musique puisque c'estde ça qu'il s'agit.
J'ai u la mauvaise idée d'avoir un pere musicien alors quand il m'a dit:" tu feras de la musique ma fille" moi j'ai répondu: chouette du piano! Ce à quoi il a répondu non ma fille tu feras de la flute et du solfege violent2 A 5ans ma rebelitude était atrophiée alors j'ai opiné du chef. Apres 5ans de douloureux apprentissage il m'a dit tu feras d'un instrument de musique ma fille. Alors la je me suis dit chouette! de la batterie! Il a dit non non non, du piano ma fille. Alors j'ai tenue 2ans et j'ai dit f***, a12ans j'atais une rebelle en herbe icon_cheesygrin Alors maintenant entre deux saisons de chasse a la moule je fais du théatre et j'écoute de la musique sur mon chalutier, pour me tenir compagnie pendant mes longues soirées d'hver à jouer aux echecs avec ma sardine domestiqué...
Bon bah voila jme suis lancée...

bienvenue à toi, Mlle-tarabiscotée-au-pseudo-impossible-a-retenir icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
bienvenue les nouvelles zélénouvos. icon_cheesygrin
je vais faire le guide touristique :
alors d'un coté y a les tablatures; de l'autre les musicos ....et le bar c'est au fond à coté des toilettes.
bonne visite !
n'oubliez pas le guide ! merci ! icon_cheesygrin

ps: Denis est le Monsieur Pipi de Partoch, juste à coté des toilettes icon_cheesygrin
n'oubliez pas de lui donner une tite pièce en passant icon_redface
A VOTRE BON COEUR MSIEURS DAMES !!! bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
y a pas à dire la vieillesse ça te rend aigre icon_cheesygrin violent2 violent2
ou alors c'est le délirium... violent2

denis-px
denis-px a écrit :
y a pas à dire la vieillesse ça te rend aigre icon_cheesygrin violent2 violent2
ou alors c'est le délirium... violent2

icon_cheesygrin
......... A moins que ca ne soit encore autre chose... violent2 je sais pas icon_cheesygrin

salut moi cé manon j'ai 14 ans je suis dans ma 7eme année de guitare je chante un peu ( mai pas bien ) je vien de Grenoble j'aime bien 1 peu tout comme musique, encore que j'adore vraiment pas le rap , le R'N'B' et toutel a musique qui est faite que pour se vendre, j'écoute Sinsemilia ( notre petite fiereté grenobloise ), Tryo, Renaud, Noir désir , Francis Cabrel, Muse, Kyo, les Ogres de Barback ( encore des grenoblois ), les hurlements de Léo, Bob Marley ( incontournable ) puis voila j'en ai déjà cité beaucoup mais si je continue je suis pas près d'avoir fini, en dehors de la musique je suis une grande fan de tennis, j'aime bien tout ce qui est ecriture ( les math c'est vraiment pas pour moi ), sinon bah je suis dans ma 9eme année de danse ( modern-jazz pas les tutus !) et j'aime bien la musique ( je vous assure c'est vrai !!) bon voila un roman merci si vous êtes allé jusqu'au bout !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+