La volonté suffit ? ( etudes de gratte )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

enlèves tes lunettes chip', fait nuit icon_cheesygrin



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je m'attendais pas à une réponse ! 7ans plus tard...

Génial ! C'est magnifique de vivre de sa passion alors landru_ je te souhaite bonnechance car c'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde !!

Pour moi c'est un peu un rêve inaccessible...

inaccessible? faut jamais dire ça, faut jamais laisser tomber et y croire même si tout se ligue pour justement faire qu'on n'y croit plus, c'est ça l'espoir wink et vivre ses rêves, faut faire le max pour y arriver, un jour ou l'autre

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bluesi'mum a écrit :
inaccessible? faut jamais dire ça, faut jamais laisser tomber et y croire même si tout se ligue pour justement faire qu'on n'y croit plus, c'est ça l'espoir wink et vivre ses rêves, faut faire le max pour y arriver, un jour ou l'autre


je suis parfaitement d'accord avec toi... Mais j'ai un peu de mal avec ça quand même... J'ai du mal à y croire, et c'est sûr que c'est pas avec cette mentalité que j'y arriverais, ça tombe pas du ciel. MAis je vois beaucoup de gens talentueux qui font tout pour y arriver et qui galèrent....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etudes, depuis, aimerais, suffit, les, avance, commencer, soucis, importe



+