Ibanez SR500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Evidement que si icon_cheesygrin

mais c'est pour un peu voir pare qu on parle de la SR 500


alors pourquoi pas la SR 506



nicola2-8 a écrit :
Evidement que si icon_cheesygrin

mais c'est pour un peu voir pare qu on parle de la SR 500


alors pourquoi pas la SR 506


ou la 505

en parlant des cort artisan,t'en penses quoi,c'est une bonne basse pour faire du rock?

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
J'ai fait un concert il n'y a pas longtps et j'ai jouer avec le matos d'un collègue bassiste (Ibanez SR500 et Ampli Hartke 4/10 + tête). Aillant jouer avec pour un concert voilà mon avis,

Miliouz en a dit une parti. Le son est énorme... merci Barto... la prise en main est bonne mais le moin de cette basse est le faite qu'elle ne soit pas vernie (je l'ai vu car le mec il a défoncé tout son corps(de basse) a force de slaper.) Et pour le slap, pour ma part j'ai du mal sur une 24 case de plus que les cordes sont super sérées.

Donc je me tourne vers Jazz Bass 7ender... (tanpis pour les Barto... sad ) Cela dit, c'est une très bonne basse mais un poil deçu tout de mm.

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
J'ai fait un concert il n'y a pas longtps et j'ai jouer avec le matos d'un collègue bassiste (Ibanez SR500 et Ampli Hartke 4/10 + tête). Aillant jouer avec pour un concert voilà mon avis,

Miliouz en a dit une parti. Le son est énorme... merci Barto... la prise en main est bonne mais le moin de cette basse est le faite qu'elle ne soit pas vernie (je l'ai vu car le mec il a défoncé tout son corps(de basse) a force de slaper.) Et pour le slap, pour ma part j'ai du mal sur une 24 case de plus que les cordes sont super sérées.

Donc je me tourne vers Jazz Bass 7ender... (tanpis pour les Barto... sad ) Cela dit, c'est une très bonne basse mais un poil deçu tout de mm.


J'ai dit qu'elle etait pas vernie (peut etre pas ici mais je l'ai dit, juré!), et il est vrai que les cordes ne sont pas tres espacées. 18 pour moi ca passe peinard en slap mais bon...
Quand tu vois la K5 avec ses 16,5 mm d'ecartement, tu te dit qu'y va falloir etre precis!

j' ai la K5 icon_cheesygrin

alors le son est MONSTRUEUUUUUUUUUUX icon_cheesygrin

j' adore le look noir avec les mecaniques dorées ^^
excellent ^^

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
miliouz a écrit :

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
J'ai fait un concert il n'y a pas longtps et j'ai jouer avec le matos d'un collègue bassiste (Ibanez SR500 et Ampli Hartke 4/10 + tête). Aillant jouer avec pour un concert voilà mon avis,

Miliouz en a dit une parti. Le son est énorme... merci Barto... la prise en main est bonne mais le moin de cette basse est le faite qu'elle ne soit pas vernie (je l'ai vu car le mec il a défoncé tout son corps(de basse) a force de slaper.) Et pour le slap, pour ma part j'ai du mal sur une 24 case de plus que les cordes sont super sérées.

Donc je me tourne vers Jazz Bass 7ender... (tanpis pour les Barto... sad ) Cela dit, c'est une très bonne basse mais un poil deçu tout de mm.


J'ai dit qu'elle etait pas vernie (peut etre pas ici mais je l'ai dit, juré!), et il est vrai que les cordes ne sont pas tres espacées. 18 pour moi ca passe peinard en slap mais bon...
Quand tu vois la K5 avec ses 16,5 mm d'ecartement, tu te dit qu'y va falloir etre precis!



Je l'ai dit également. ^^ icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
nicola2-8 a écrit :
j' ai la K5 icon_cheesygrin

alors le son est MONSTRUEUUUUUUUUUUX icon_cheesygrin

j' adore le look noir avec les mecaniques dorées ^^
excellent ^^




On est sur le topic de la SR500 alors ta K5 tu la fou ailleur !!! (jvais lui mettre un coup de boulle...)

Prend ton pied saligot... violent2 violent2 violent2

Franchement elle doit trop déchirer ta bassounette... sniff. Va faloir la faire sonner en concert. Bien pour toi mon petit nico !

Comment c'est passé le changement de la 4C a 5C ?

ca va c'est pas trop trop dur

le seul probleme reste le slap mais bon un petit peu de temps tout de meme je ne l ai eu que ce matin ^^

mais bizarrement je joue comme un bourrain icon_redface

nicola2-8 a écrit :
ca va c'est pas trop trop dur

le seul probleme reste le slap mais bon un petit peu de temps tout de meme je ne l ai eu que ce matin ^^

mais bizarrement je joue comme un bourrain icon_redface


I'm soooo blinnnnnnnnnnndeuh micro

miliouz a écrit :

nicola2-8 a écrit :
ca va c'est pas trop trop dur

le seul probleme reste le slap mais bon un petit peu de temps tout de meme je ne l ai eu que ce matin ^^

mais bizarrement je joue comme un bourrain icon_redface


I'm soooo blinnnnnnnnnnndeuh micro


je suis plus sur GOOOOOT THE LIIIIIIIIIIIIIIFE micro smiley-guitar icon_cheesygrin

gros chanceux wobble


j'imagine que tu ne dors plus icon_cheesygrin

elle doit étre géniale

le prix aussi il est géniale

ouai surtout quand on l a a 550 euros icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, apres, topic, aimerais, savoir, pensez, crois, bon, porte-feuille



+