Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi en premier : Nirvana
Et ensuite je les aimes tous autant : The distillers, the offsprings, rammstein...
Ensuite AC/DC, led zeppelin, foo fighters...
Ah bon ça fait plus de 3 groupes ? icon_cheesygrin

moi aussi j'adore BLINK 182
et bien sur le PUNK-ROCK!!!!!!!

moi aussi j'adore BLINK 182
et bien sur le PUNK-ROCK!!!!!!! wink

BLINK 182 maitre maitre maitre maitre maitre maitre
NIRVANA icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ET GOOD CHARLOTTE micro micro micro micro micro micro
merci a bientot

mes 3 groupe prefere sot
HORRESCO REFERENS
UNDERCOVER SLUT
AFTER SHAVE'S

pour moi le must c'est:
1 Radiohead
2 Red hot chillie peppers
3 Sum41 maitre maitre maitre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ouais ba pour moi ca va être difficile:
alors je me tate, je reflechi:
Parabellum
Tété
Eric Clapton
Nirvana
Bad Religion
Ouais je sais c'est assez decousu, enfin bon c'est moi quoi...............................

Hello everybody!!

Je suis nouveau ici, je réfléchis et désolé je ne peux me permettre de faire un classement tellement la zic est subjective....
Cependant je met en premier
Dream Theater sans aucune contestation!!

D'ailleurs si des fans veulent correspondre avec moi, no problem...mon mail c siamensys@yahoo.fr

Moi je dirais Queen, the Beatles et Led Zeppelin
Y'a plein de groupes actuels terribles, mais ils ont pas encore fait aussi bien

salut a tous pour moi le groupe que je placerai en premier est sans auncun doute iron maiden(je les ai vu en concert l'année derniere c etait terrible et pour ceux que ca interesse ils seront au parc des princes a paris le 25 juin 2005)ensuite vien les beruriers noir et acdc a+

INDOCHINE razz bravo
Goldman
feeder

endesaccord1 endesaccord1 wobble hum star ac endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

portnoy a écrit :
Hello everybody!!

Je suis nouveau ici, je réfléchis et désolé je ne peux me permettre de faire un classement tellement la zic est subjective....
Cependant je met en premier
Dream Theater sans aucune contestation!!

D'ailleurs si des fans veulent correspondre avec moi, no problem...mon mail c siamensys@yahoo.fr

c quoi dream theater pliz?

ouf!!! non mais qui ne connais pas dream theater??? sad c'est tellement compliquer a expliquer que tu devrais faire une recherche sur ce groupe...tu y gagnerais!!!
alors pour moi les 3 meilleurs groupes sont :
1)Nightwish
2)Sonata arctica
3)Therion

korn, slipknot ,system of a down
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

1. Led Zepsmiley-guitar
2. Led Zepsmiley-guitar
3. Led Zepsmiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois



+