Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ça seré MUSE
RADIOHEAD
RAMMSTEIN

alor pour moi c'est:
MUSE (que je venere) maitre
INDOCHINE ou NIRVANA (le choix est dur)
GOOD CHARLOTTE (vive Benj et joel)

puis ya plein dotre groupe ossi comme METALLICA, SYSYTEM OF A DOWN, NOIR DESIR, RAMSTEIN, puis BRAIN DAMAGE (le groupe d'un prof de mon lycee c ossi frais ke offspring)

Je dirai pour commencer le groupe mythique Led Zeppelin smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre
Puis le groupe légendair de l'histoir du PUNK maitre maitre Les Sex Pistols maitre
Et enfin pour finir je dirai les Rolling Stones smiley-guitar smiley-guitar mais attention c'est surtou les anné 60 qui sont bien

Ben moi ça serait
-Nirvana !!
-Led Zep
-et le dernier ben je sais pas trop Muse ou Aqme.

gox

Moi, j'en ai plus que 3 : -Noir desir ; -Led zep' ; -Les blerots de ravel ; ........

C'est bien de voir quelqu'un qui connait les Blérots de RAVEL:
"moi j'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai fait mon sac et je suis parti
etre poisson rouge dans un bocal c'est p'tetre cool mais ça m'ennuie
Alors j'ai enfilé mes écailles, ma tenue et mon chapeau de paille et je suis parti
En tongs et sous un parapluie, ouais je suis parti
2 fils qui se touchent dans la caboche d'un poisson rouge ça ne tient pas debout me direz vous
Ouais et en plus tout le monde s'en fout mais moi vois-tu j'ai la bougeotte"
(Le Bocal des blérots de RAVEL)

gox

TERRIBLE LES BLEROTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur

moi mes préférer c
1 tragedie
2 willy denzey
3 billy crawford
4 aventura
5 k-maro
je lé ador tous love love love love love love love love chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

1 fan d'aventura a écrit :
moi mes préférer c
1 tragedie
2 willy denzey
3 billy crawford
4 aventura
5 k-maro
je lé ador tous love love love love love love love love chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et on oublie un peu vite string color qui a porté bien le haut l'étendard du ragga français tout cet été! que du bonheur

Moi ce serait plutot Frausdots, An Albatross et Pleymo-Aqme (je fais un paquet, c'est la team nowhere lol) bravo

immortal violent2
dimmu borgir violent2
carcass violent2

Et personne ne parle des ROLLING STONES ?!?!?! c'est HONTEUX ! c'est quand même un des plus grand groupe qui existe (meme s'ils font pu de zik la sad )
Telephone Elvis Steppenwolf Blues Brothers ACDC Bob Marley Brian Adams Dire straits les Guns Hendrix Michael jackson Otis Redding Noir Desir Queen Gainsbourg Sex Pistols faut pas les oublier je les ai pas beaucoup vu dans vos messages !!
perso se serait
1) Rolling Stones ( mick c 'est le plus bo!! ) maitre maitre love maitre maitre
2) Queen
3) Tryo et les chanson du genre OCB ou des groupes du genre Ska-p

En premier
....number one......................;Blink 182
....number two......................SUM 41
....number three....................(Exéco) Offspring é .......................Linkin Park
San oublié lé otre ke jadore mé ki ne son pa dan lé troi premier
New Fan Glory............LORIE(Jrigole c pa vrai ken meme)lol....................Les amis de ta femme ki me fon tripé..........é pui plein dotre mé bon yen a tro alor je v pa tous les mettre

Pour moi ce sera
1° ETHS
2° SYSTEM OF A DOWN
3° SLIPKNOT
merci à tous

Je me rend vers les seins. Nos vies au creux des mains, je babultie d'effroi et tout me manque un instant
gci

Petit causeur
23 messages
Ca dépend des périodes mais en ce moment:

-Led Zeppelin
-Paul Personne
-Stevie Ray Vaughan




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois



+