Livraisons chez Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
nolan76 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
moi c'est presque moins chère vu que ma moman est prof de musique j'ai des boudu de réductions ( 15a 20 %)


On peut s'arranger pour m'adopter si tu veux, le temps d'un mois ou deux, que je fasse le plein icon_cheesygrin



je vais avoir pleins de frères et soeur !! icon_cheesygrin



mikanos59

Petit causeur
15 messages
Salut les gars c'est bon j ai recu mon colis l'ampli marche nickel un vrai bijou en fin de compte thomamnn sont nickel allez a+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
smiley-guitar

Je remonte se sujet car j' ai une petite question :

Je compte m' acheter ma future guitare Une Epiphone Lp Standart :

Elle coute 409€ seule, mais je compte l' acheter en "Bundles personnalisés" avec l' ampli est tout le tralala.

Le total est de 599€ et ma question est la suivantes :

Je serait livré par UPS love ou par la Poste endesaccord3 car sur le site ils disent que pour un prix

inférieur a 500€ c' est la poste et superireur c' est UPS. Mais je sais pas si il prendrons en compte

le pix du Bundles personnalisé ou le prix indépendant dans élément ? ( je sais pas si je suis bien clair )

Voila merci

Demande leur par mail s'ils feront bien par ups, ou téléphone ( ça va plus vite, mais il faut laisser sonner longtemps ).

Au pire, pour la poste, leurs collis sont toujours très bien emballés, j'avais réçu ma petit ltd dans sa boite en carton, elle même dans une plus grosse boite pleine de grosses poches en plastique ( pleines d'air, je sais pas comment on appelle ça ).

En bref, vu la taille d'une guitare ( voir la taille du bundle personnalisé ), je doute que la poste arrive à jouer au rugby avec comme pour les petits paquets, d'autant plus que s'il est abîmé, tu acceptes pas le collis et tu attends la suivante ! wink

profete a écrit :
Demande leur par mail s'ils feront bien par ups, ou téléphone ( ça va plus vite, mais il faut laisser sonner longtemps ).

Au pire, pour la poste, leurs collis sont toujours très bien emballés, j'avais réçu ma petit ltd dans sa boite en carton, elle même dans une plus grosse boite pleine de grosses poches en plastique ( pleines d'air, je sais pas comment on appelle ça ).

En bref, vu la taille d'une guitare ( voir la taille du bundle personnalisé ), je doute que la poste arrive à jouer au rugby avec comme pour les petits paquets, d'autant plus que s'il est abîmé, tu acceptes pas le collis et tu attends la suivante ! wink


Ok merci je leur ai envoyer un mail

wink


J' attend leur réponse avec impatience smile

esperons que ca soit ups qui te livre ton bundle ... car la poste c'est de la pur incompétence (enfin pas tout le temps) j'ai deja entendu parler que des personnes ont recu leurs grattes avec la tete cassé... sinon tu ne paye pas ta commande tout de suite mais seulement quand tu l'as reçu (je me souviens plus du nom) ca va revenir un peu plus cher mais si t'as un petit pepin ben tu paye pas et tu refuses le colis.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tout à fait d'accord !!!

j'avais reçu une guitare avec les switchs cassés par la poste (heureusement je ne l'ai pas gardée!!!)

par contre ma 52 par UPS : RAS icon_cheesygrin

tiens j'ai trouvé un truc sur le paime,nt a réception : http://www.thomann.de/fr/helpdesk_shipping.html?country=f

bonne lecture wink

Jai recu la réponse wink


 Citation :

Bonjour,

la commande fera plus de 500euro dans la case commantaire demandez un envoie par ups et demander un envoie partiel de la commande si c est article ne sont pas tous disponibles.


Musicalement,
Mathias

Je reste à votre disposition pour toute autre information,
Merci pour votre compréhension et votre patience, à très bientot




Super ! smile_cool

que de bonnes nouvelles maintenant icon_cheesygrin

salut a tous,
je up le topic, voila j'ai récemment commandé 3 articles le 06.09.07, j'ai tout d'abord reçu un flycase nickel dans les temps le 12.09.07, et hier au bout le 14.09.07, mon père a réceptionné mon stand 5 guitares mais le carton avait été ouvert, rescotché, avec des coups sur le carton, sur le produit il manquait des morceaux de mousse, bref inacceptable, et repris par la Poste SANS le formulaire de retour thomann... ensuite un kit d'entretien qui est en stock que je n'ai toujours pas reçu
alors je voulais savoir si vous aviez déjà du renvoyer un colis de chez thomann et comment cela s'est passé.
Merci

up encore une fois

cve

Bonjour,
je me posais la même question que bcp d'entre vous concernant le suivi de livraison Thomann.
je suis tombé sur votre site "par hasard". Voici le moyen de suivre le colis jusqu'à la frontière.
Cela permet déjà d'avoir une idée sur l'acheminement:
-aller à http//www.dhl.de/
-en haut à gauche, cliquer sur le "i" à droite du texte "Sendungsnummer"
-une fenêtre s'ouvre
-cocher la case "Auslandssendung"
-rentrer le n° de colis dans "Packstücknummer"
-cliquer sur "Suchen"

qq détails sur les infos de suivi:
"Sendung ist im Zielland eingetroffen" = "L'envoi est arrivé dans le pays de destination"
"Sendung wurde erfolgreich zugestellt" = "L'envoi a été livré avec succès"

Salutations à tous.
Christophe

kasimodo77

1 message
salut !!
moi j'ai commandé un ocarina 10 trous en G4
je l'ai commandé le 23 , nous sommes le 30 novembre , c'est toujours pas arrivé ça me stress ,
si je ne le reçois pas qu'est -ce que je peut faire ? leur demander de renvoyer ?!
voila merci a vous
musicalement,

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
As-tu reçu un mail disant que ton colis était parti ?
Était-il disponible dans les stocks ?
Beaucoup de question..

Logiquement, tu devrais le recevoir dans cette semaine ci, si le produit en question est en stock.
Pour savoir dans quel état (Parti, en traitement, etc) est ton colis, va sur Thomann, connecte toi et regarde la fiche de ton achat.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, thomann, acheter, correze, cher, assez, elle, site, vais



+