Vos clip préférés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The darkness - Love is only a feeling
juste... icon_cheesygrin WOUAHHHHH icon_cheesygrin



Tous les pink floyd love

Can't Stop des Red Hot
Trashed Lost and Strungout de Children of Bodom
Bloodline de Slayer
Tous les clips lives de System of a Down

violent2

<C'est vrai que ceux de system sont cool sinon il y a Tainted Love de MM, Take A Look Around de Limp Bizkit, les Rammsteins (parce que je suis fan), et aussi ... les derniers de Madonna où elle se trémousse dans son justeaucorp moulant love
... ok je sors icon_cheesygrin

Street Spirit, de Radiohead love
Réalisé par Jonathan Glazer. Excellent techniquement et très très esthétique.

feuerfrei a écrit :
<C'est vrai que ceux de system sont cool sinon il y a Tainted Love de MM, Take A Look Around de Limp Bizkit, les Rammsteins (parce que je suis fan), et aussi ... les derniers de Madonna où elle se trémousse dans son justeaucorp moulant love
... ok je sors icon_cheesygrin


Meme en étant fan de Rammstein je trouve que leurs clips sont assez hmm "speciaux" surtout Mein Teil qui est un peu derangeant icon_cheesygrin

Zut bump c'est vrai j'ai oublie de citer les clips de gorillaz et ceux de daft punk qui sont trop marrant bravo

sofy1

Petit causeur
42 messages
tryo l'hymne de nos campagnes (j'adore totoro)

cocoon de Bjork...fait par Mr Michel Gondry!!!

hard-R - cash machine

moi j'aime bien:

Winning Days,Get Free(sa me fait trop marrer les grimaces du chanteur!!!)de The Vines
Chop suey de SOAD love
New Born,Bliss et Pug in Baby de Muse love love
Helena de My chemical Romance love
Bittersweet d'Apocalyptica love

blink-182...I miss you

ashes to ashes, Bowie
coffie and Tv, Blur
... (entre autre)

radiohead...karma police...paranoïd androïd

the clip pour moi micro smiley-guitar cé........"CATCH" de the CURE (un peu ringarde mais tellement bien)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : clip, des, razorlight, les, wolfmangetaway, doherty, pete, lovers, radioheadfor



+