y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol oué c pour faire le contraste avec mon pseudo et ma tete d'ange mdrrr
Sinon vos artistes préférés c koi? Moi c'est... je vous laisse deviner... on va voir si vous etes futés!

Et ben voila, pas sitot arrivé que tout le monde fuit!!!!! tsssssssssss sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais non, je suis la !!! mum, t artiste preféré ? en music, cine ? en koi ?!

Jpensais à la musique en fait mais le ciné c bien aussi icon_cheesygrin

Et pis ton pseudo ca vient de koi??? smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mum, je c plu exactement !! lol, mais, yen a pas bcp ki sapel kom ca, alors, en music, donne 1 indice

bah mon pseudo c pas un indice c'est une pancarte clignotante!!!!!!! Allez creuse toi les meninges icon_cheesygrin
Et toi ton groupe préféré?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jen ai plein, ds des style diff, ca peu passer de mettalica, a marcel et son orchestre etc....mmm, alors, je diré, indochine ?

Post édité le 06/08/2004 11:07:06 par touyi


sad non!

Bon allez 2e indice mon pseudo est la moitié du titre d'un de leurs albums!!! Peut être un des meilleurs albums rock des années 90... alors?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
di les premiere lettre du nom du groupe...et rock ou hard ?

c du rock et c'est " the s........ ...........
Compte pas les points ca sert à rien wobble
Waouw ils st trop fort ces smileys smiley-guitar bump 8-8

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, a la decouverte des smileys !!! lol, alors, the s... ?mum, ca demande reflection...avec la moitier du mon du cd ki ect soi mellon soit colle ? c ca ?i

non non, le titre du CD c'est mellon colllie + autre chose, c mon pseudo ki est la moitié du titre...

Allez un autre indice... le leader s'appelle Billy

Allez tiens une autre lettre: the sm...... p.......

Bon là ma tite touyi jpeux pas faire plus endesaccord1

Oué pis c'est koi "mum"???

Post édité le 06/08/2004 11:19:15 par melloncollie


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smile lol "mummm" c kan je reflechi....et ton groupe, ...je vai rlechir, car la pas didé !! sad mais, je te di la reponce des ke je lai !! alors, si tu te presentait un peu ?

Que je me présente?.... mum (...) alors comment on fait ca? Bah si tu te présentais!!! comme ca je verrai icon_cheesygrin

Allez je t'écoute Touyi bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heho, peti malin, jai demander avan !!!! smile mais, sinon, tm koi ? thabite ou exactement, je c pas moi !! presente toi, aller, JE tecoute wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+