y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais non aurélie ce n'est pas de ta faute mais darth je crois est dégouté quand il voit la considération de certain je pense qu'il doit choper les boules mais ce n'est pas après toi qu'il en a rassure toi mais ne pas avoir de tunes pour s'acheter une gratte et en plus se faire chambrer ( il prend ca a coeur ) enfin moi a sa place je l'aurais mauvaise aussi violent2

Post édité le 26/08/2004 21:33:02 par laspallas


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'en fait pas Aurelie je sais bien que c'est pas de ta faute
mais j'etais legerement enerve (je pense que tu t'en etais apercu !!! razz razz )
mais bon ca va mieux je suis calme la vien esst belle !!! chanteur chanteur

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
bon moi je bouge je vais voir mon voisin donc peut être a tout a l'heure les p'tits loups bump bump bump bump bump bump
bump bump bump bump bump bump

desole darth si tu te fais chambrer;rassures toi il ne doit pas connaitre grand choses aux guitares .si je peux te donner mon avis dans ton patelin des grattes pour gaucher il ne doit pas y'en avoir des milles et des cents. je pense que tu devrais economiser le temps qu'il te faudra et apres aller sur lyon et t'acheter ta gratte (peut etre faudra il la commander) et prendre ton temps pour l'essayer(les vendeurs sont la pour ca) ne desesespere pas . il vaut mieux prendre sos temps que d'acheter une mauvaise gratte sous une pulsionl smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait Aurelie Laspallas a tres bien resume la situation dans laquelle j'etais tout a l'heure et toi je t'en veux pas du tout
au contraire tu m'as aide a tout a l'heure pour mes questions j'ai aucune raison de t'en vouloir wink

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais t'as raison Jeanp dans mon patelin paume il doit pas y en avoir beaucoup donc mon prochain objectif economiser et aller sur lyon pour trouver ce que je veux

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bennnnnnnnn
y'a plus personne ???? sad sad
faut faire la fete ce soir chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur chanteur

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon Alex toi je penses que t'es la
j'aurais une requete !!!
pourrais tu savoir le pourcentage de gauchers sur partoch???
ou il faut creer un post opur le savoir icon_cheesygrin

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon z'etes pas droles les gens
moi je reprends ma vie lyceene je me couche plus a 3 heures du mat' alors c'est maintenant qu'il faut parler
moi je vais pas tarder alors si quelqu'un veut parler pendant 10 minutes c'est maintenant
au fait Alex pourquoi les messages sont postes avec 10 min d'avance ???

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'espere avoir quelques reponses demain quand meme sad sad

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
ne desespere pas tu n'es pas seul chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
"au fait Alex pourquoi les messages sont postes avec 10 min d'avance ???"
-> c'est le serveur qui avance hammer
Le problème c'est que pour pas créer de soucis il faut soit que j'arrete le site pendant 10 minutes, soit que j'attende une erreur très tardive (3 ou 4 heures du mat) pour changer l'heure, sinon des processus du site qui sont lancés de façons régulière vont s'emmeller les pinceaux...
Donc j'attends ma prochaine nuit blanche wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
bon ben.........il est huit heures mons dix je pars au boulot donc bonne journée a ceux qui taffent quand aux autres ils s'en foutent .......ils dorment ( ah les veinards !!!! m'en fout j'me vengerais lundi chui en vacances bump bump bump bump )

Bonjour à tous!!! Allez courage pour les travailleurs, ce soir c'est le WE!!!!! Donc fête, donc musique, donc alcool,..... Plus qu'une journée de boulôt!!!!

a+

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui............ et merci de penser à ceux qui bossent le week-end (ben oui !!!! ça existe !!!!) sad sad sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+