petit concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorpos

Petit causeur
19 messages
Ok merci pour vos petits(ou grands)conseils!! je vais en tenir compte jai plus que un moi pour me préparer mdr alors va falloir que je me bouge!! icon_cheesygrin

smiley-guitar

et si t'essayais du classique comme nirvana ^^ noir desir matmatah et puis les beatles comme deja dit plus haut c'est inoxydable^^

tu peux jouer sunday bloody sunday qui est super connu et pas tro dur
--------------2-----------------2-------------------0-----------0--------------------
----------3-------3---------3--------3----------3-----3------3------3----------------
-------4-----------------2-----------------0-------------0---------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui et aussi si vous ete deux, wonderwall est encore mieu que l'original quand c'est une fille qui chante ( si elle chante bien, sa va de sois )

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
oui et aussi si vous ete deux, wonderwall est encore mieu que l'original quand c'est une fille qui chante ( si elle chante bien, sa va de sois )

je suis d'acc' avec quentin-skate wonderwall est super meme sans batterie sinon "behind blue eyes" ou the house of the rising song (ou en francais "les portes du penitancier")

Ouais pour house of the rising sun, tu peut essayer du joan baez, du tracy chapman, du bob marley (no man no cry si s'est 1 chanteuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin )... Si tu y arrive bien, il y a stairway to heaven, de... de qui??? love ..
Bon, bonne chance

j'avais vu un pseudo concert entre une nana au chant et un mec à la guitare qui avaient fait "let it be" et "every breath you take" ca rendait bien quand même.^^

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trop, des, concert, merci, bonjour, monde, voila, sorte, mini

+