Petits soucis de débutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

note-32 Bha moi j suis motivée , j suis au collége mais le probleme c est que c ets pas facil comme ca , faut prender la guitare de mon pére qui est tout en haut et j adore green day c est que qui me motive , mais mon pére n as pas d acoustic alors bonjours pour joué des truc calme a la guitare éléctrique sinon je sais jouer l intro de wake me up , une chanson de muse , nirvana et une chanson des roling stones mais j ai assez du mal avec les ecart de case ( case 2 puis avec un autre 3 case 5 wobble ) c est assez chaud a faire voila un salut a vous tous



Il est préféble tout de même, de pocèdé une méthode d'initation.
En général les méthodes sons complètes (avec CD de démos) et instructivent.
Très bien conçu pour ceux qui veulent commencer sur de bonne bases.
Ca coûte entre 20 et 30 euros. Pas de quoi faire un drame... hum

bastoch a écrit :
Il est préféble tout de même, de pocèdé une méthode d'initation.
En général les méthodes sons complètes (avec CD de démos) et instructivent.
Très bien conçu pour ceux qui veulent commencer sur de bonne bases.
Ca coûte entre 20 et 30 euros. Pas de quoi faire un drame... hum


merci mais la pour l instant j essaie de métrisé quelque morceau , j verrai aprés

c'est justement au début qui faut te servir de la méthode. hum icon_cheesygrin bravo

Lol oui la méthode te sert à avoir les bases, c'est à dire de réussir à faire tous les accords de bases sur différentes rythmiques, savoir lire une tablature, comprendre que la guitare ça vient pas comme ça et qu'il faut bosser comme tout (ne croyez pas que jimi hendrix est devenu le Hendrix en 5 mois icon_cheesygrin)

Voilà une fois que tu as les bases tu continue à progresser tout seul en te fiwant des objectifs, en jouant des morceaux que tu n'arrive pas à faire ou très mal puis à force de travailler tu réussiras à les faire et là t'auras progressé wink , et je peux te dire que tu seras content icon_cheesygrin

Toujours avancer par palier, se fixer des objectifs, des principes, par ex : Je vais bosser 30 minutes par jour tous les accords et travailler 15 minutes un morceau spécifiques. Là tu progressera, si tu joue en vrac comme ça des ptits morceaux que tu as toujours réussi à faire tu n'avancera pas^^

J'espère m'être bien exprimé icon_cheesygrin désolé la flemme de relire ma gratte m'attends :p

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi aussi il y a 5 mois que j'ai commencer, et je fais les memes morceaux que toi en ajoutant quelques autres nottament Zombie et wonderwall
frenchement pour wonderwall il n'y a pas trop de souci, le truc c'est qu'il faut que tu ecoute la chansons en boucle, jusqua prendre le rythme


Wonderwall :
1 2 3
1 2 3 4 5 ; 1 2 3 4 5
1 2 3
1 2 ; 1 2 3 4 ; 1 2 3 4

lol moi je vois sa comme sa dans ma petite tete et en meme temps de jouer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, internet, rythme, arrive, quand, tablatures, sais, army



+