David Bowie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il est tout à fait à l'image de Bowie je trouve.



Justement...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est l'artiste de l'année pour moi!

je le connaissais avant, quelque morceaux " space odity, the man who sol the world, you pretty things, changes, life on mars, starman, ziggy stardust, heroes, under preasur....enfin les plus connues! et je le connaissais en tant qu acteur aussi et forcément son image scénique , ses multiples visages selon les périodes!

puis cette année je mme suis dis allé j adore ce que je connais déjà! j'ai acheté 2 dvd live,
1 en 1974 en tant que ziggy stardust, j avais beaucoup aimé , c'était à la fois rock mais avec un style assez unique, à la fois beatles/rolling stone en + saturé avec des airs différents, des mélodies avant gardistes!
et le 2ém c'est un concert de 2004 en irelande qui retrace un peu toute sa carrière....pff j suis devenus fans imédiatement...sa confirmais l'idée que je me faisait de lui depuis des années!
Sa voix... déjà, énorme, unique, personel, dur à imiter...quand il monte dans les grave c'est magnifique dans n importe quel morceaux!

puis jai acheté son best of: il y a de tout! our commencer c'est super! sa englobe toute ses période : avand garde rock, soul blues, pop berlinoise, disco pop...! franchement j'aime un peu tout! je trouve sa super original comme musique! et lui c'est un type qui vie pour sa avec ses 2h 30 de concert!

faudrai maintenant que j'écoute les albums...! mais juste ces 2 concerts et le best of, je trouve sa génial! intemporel quoi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bowie, mars, from, spiders, stardust, ziggy, fall, rise, perso



+