est ce que la grat plait toujours autant as filles? donnez votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai mis un ptit moment a faire le rapprochemnt avec ton avatar, steph... mdr icon_cheesygrin
je me suis dit, dans le genre "direct", on peut pa mieux faire chanteur

Post édité le 21/07/2004 15:13:02 par aurelie7




Halala...l'humour de mecs !

et oui, steph a cassé la reputation des guitaristes romantiques, a la Roch Voisine sad

Bon changeons le topic:
Est ce qu'un musicien plait au fille même si il a un humour plutôt limite??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ca depend l limite de lhumour.... smile wink

Déjà je pense que tout le monde possède des goûts différents.
Il y en a qui peuvent ne pas apprécier l'humour "pipi caca" et d'autres qui ne connaissent pas de limite à l'humour !

Wahou c'est dingue comme mes posts sont intéressants et enrichissants ! lol

Mais si!!
Grâce à toi les débats avancent à une rapidité incroyable!!
J'avoue sinon que je ne suis pas spécialement amateur de l'humour pipi-caca sauf quand c'est vraiment marrant!! Je préfère touq ce qui est humour au
2nd degré (très dur à faire passer sur le net comme humour...)

Note de moi-même:
C'est sur que l'humour pas marrant c'est moins drôle... hammer

loool, je sais pas si c'était de l'humour, mais " l'humour pas marrant, c'est pas drole", j'étais PTDR icon_cheesygrin

C'est bien je vois que le débat avance!! bump bump bump

Et bien en ce qui me concerne j'ai une nette préférence pour les mecs qui font de la musique, les autres je trouve qu'il leur manque quelque chose. Puis surtout s'l est mignon et qu'il fait de la guitare ... je craque ... love Par contre le sens de l'humour limite eeeeee ... ça casse tout razz

ps pour Steph : moi aussi j'ai mis un moment à saisir que tu parlais de ton avatar MDRR razz Au début je me suis dis : ah wé ok il y va franco lui ! PTDRRR

Pfffff!!!

Bon au cas où un jour je change d'avatar et que quelqu'un ressorte ce topic............(ce qui paraît peu probable)......J'avais un Marsipulami comme dessin!! Animal bondissant possédant un appendice postérieur impressionnant!!

bump--------------------------------------------------------- <= Ceci est un marsipulami

Voilà on sait jamais....

un fille perd 90% de son cerveau quand un mec joue de la guitare! wink

Ben il doit pas rester grand chose alors!!!!!!!!!!!!!!!! razz razz

Mais non je rigole les filles vexez vous pas!!

Post édité le 22/07/2004 10:53:14 par stephr


HAHAHAHAHAHAHA !!
ALORS LA !!!
...ALORS LAAA !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, filles, craque, touojours, ils, font, guitaristes, avis, votre



+