y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

desole, j'ai rien compris sad , c'est comment kon fait pour aller sur parametres?

toc toc...
je peux rentrer? j'ai vu de la lumiere... smile

coucou herashadow ( desole si ca s'ecrit pas comme ca)

en fait ca dépend de ton navigateur , si c'est internet explorer essaies "outil" puis "option internet" il me semble.
Si c'est mozilla , tu va dans edition , puis préférence, et aprés dans "avancées"

Pour internet explorer je pourrais pas trop t'aider

Et ben !!! 20 min après mon dernier passage sur le forum je vais voir ma boite mail et qu'est ce que je vois .... 18 messagesssss !!!!
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'ennuie le samedi soir razz

bonsoir, bonsoir, et pour me mettre au rythme je fais bump comme tout le monde

mdrrr p'tite croquette

bien dinee croquette? smiley-guitar

zut, j'ai internet explorer, et je vois pas javascript dans les options internet
bon bin tanpis pour le chat sad

mais le forum, c'est mieux, y a pleins de smiley, a bas le chat violent2

Bien dînner ... eeee wouai .... Pour moi le dînner à plutôt commencé vers 21h devant la télé razz razz
Ben quoi on fait ce qu'on peut quand on est pas de sortit le samedi soir LOL

Et vous ? icon_cheesygrin

Mon petit dahu ça c'est vraiment bête d'avoir préparé des crêpes et d'avoir préféré manger une pizza !!!! Moi j'adore les crêpes razz

ta ta ta .. bon ok j'avais la flemme de faire cuire tt de suite, mais d'un autre coté c 'est meilleur quand la pate repose un peu, donc
j'en aurai plein pour le p'tit dej demain matin razz

Tu les aime comment ? moi celles que je prefere c'est beurre/sucre ou alors Creme de marron bump j'en salive déja !!

Naaaannnnnnn la question a ne pas poser !!!!
Je les adore avec de la crème de marrons, c'est trop bonnnnn.
Et je ne vais pas en dormir de la nuit, c'est malin, car me suis fait arracher les dents de sagesses et je ne peux pas manger comme je veux et je te raconte pas l'envie de crêpes maintenant.
Snifff. Penses à moi demain matin quand tu mangeras tes crêpes wink

arraché les dents ?? m'enfin on a pas idée aussi :p
en attendant tu peux tjs manger la creme de marron , y z'en font en tube , genre dentifrice c trop bon :)

j'achete ke les ptits tubes, parceque si j'ouvre une grosse boite bin ... je te laisse deviner ce qui arrive lol

tient puisk on en parle...

Mais tu es cruel sad sad sad
Sniff

si tu veux je peux en mettre quelques unes de coté pour quand ca ira mieux icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu



+